Bonsoir
J'ai 31 ans et je suis tombé sans le vouloir et je ne sais plus trop comment sur votre site.
Intrigué j'ai lu votre site et je me retrouve avec une soif énorme de participer à cet élan qui est le votre.
Je suis du genre débrouillard très adaptatif et j'ai toujours cherché à aider les autres à s'adapter. J'encourage et aide les gens qui en ont besoin. J'aimes l'idée du partage du savoir et de l'échange. J'ai ainsi créé plusieurs sites webs qui m'ont permit aussi d'apprendre à coder "à ma manières" n'ayant pas fait d'école.
Avec ma femme nous essayons dans nos actes de correspondre à une certaine vue écologique et fraternelle.
Nous habitons dans le nord à Raismes plus exactement entre Saint Amand les eaux et Valenciennes. Je bosses à Lille.
J'aimerai participer à la vie du parti. D'ici à me proposer comme candidat aux législatives c'est un peu tôt quand même je trouves. Mais aider d'une quelconque façon ça doit pouvoir se faire.
A bientôt. Hissons nos couleurs !
Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate
Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org
Nouveau cht'i
Re: Nouveau cht'i
Bonjour et bienvenue (un "papy" de 31 ans, ce n'est pas fréquent !).
Le Nord n'est malheureusement pas très fourni en Pirates pour l'instant... mais espérons que vous serez vite rejoint par beaucoup d'autres !
Le Nord n'est malheureusement pas très fourni en Pirates pour l'instant... mais espérons que vous serez vite rejoint par beaucoup d'autres !
La liberté, c'est l’esclavage.
La guerre, c'est la paix.
L'ignorance, c'est la force.
La démocratie, c'est l'Amendement 13.
La guerre, c'est la paix.
L'ignorance, c'est la force.
La démocratie, c'est l'Amendement 13.
- cry-stof
- Archange des mers
bienvenue
communiques/mailing-regional-t6203.html
(de la part de harpalos)
Accueil des pirates: wiki/start
o Comment participer ->
wiki/participer
o Les responsables: trouver, contacter les responsables et
coordinateurs -> wiki/responsables
o Projets internes du Parti Pirate ->
wiki/projets
communiques/mailing-regional-t6203.html
(de la part de harpalos)
Accueil des pirates: wiki/start
o Comment participer ->
wiki/participer
o Les responsables: trouver, contacter les responsables et
coordinateurs -> wiki/responsables
o Projets internes du Parti Pirate ->
wiki/projets
Pour ne pas être perdu: mode d'emploi
Mailing Régional
"ne demande pas au PP ce qu'il peut faire pour toi mais ce que tu peux faire pour le PP"
j'autorise les modérateurs à corriger mes messages
http : / / ppfr.it mon raccourcisseur d'url officiel pour moi
Mailing Régional
"ne demande pas au PP ce qu'il peut faire pour toi mais ce que tu peux faire pour le PP"
j'autorise les modérateurs à corriger mes messages
http : / / ppfr.it mon raccourcisseur d'url officiel pour moi
Si tu ne te sens pas encore prêt à être candidat, tu peux être mandataire financier et aider dans la campagne.
Moi et Jef, on devrait être candidat dans la 2ém circonscription. (qui contient une partie de Lille) donc si tu travailles à Lille ça pourrait le faire.
N'hésites pas à me MP, si tu es intéressé.
Moi et Jef, on devrait être candidat dans la 2ém circonscription. (qui contient une partie de Lille) donc si tu travailles à Lille ça pourrait le faire.
N'hésites pas à me MP, si tu es intéressé.
Quand on arrive au PP, on brai deux fois.
La première quand on voit les démarches administratives pour candidater, la deuxième quand on perd les élections...
Mais naaaaan, je déconne,
La première quand on voit les démarches administratives pour candidater, la deuxième quand on perd les élections...
Mais naaaaan, je déconne,

Les innovations sont presque toujours le fait d'explorateurs individuels ou de petits groupes, et presque jamais celui de bureaucraties importantes et hautement structurées
Harold J. Leavitt
Harold J. Leavitt
Revenir vers « Présentation des membres »