Tout d'abord je vais vous mettre un lien vers mon blog, où je compte exercer mon droit d'expression pour commenter l'actualité politique en particulier mais aussi partager mes convictions et certains de mes autres intérêts plus personnels, vers le premier article où je donne quelques informations personnelles et surtout où j'explique le pourquoi de mon implication politique. Bon ça c'est parce que je suis feignant et que j'aime pas écrire plusieurs fois la même chose. ^^ Maintenant, pour tout ceux qui n'aime pas cliquer sur les liens et lire des pavés de 50 lignes je vais faire un petit condensé.
J'ai 21 ans, je m'appelle Marc-Antoine Taupenot (n'ayons pas peur de donner nos noms, pour quelque chose d'aussi sérieux qu'un engagement en politique, du moins c'est ce que j'en pense). Je suis actuellement élève-ingénieur en 2ème année à Télécom Bretagne et je suis adhérent au Parti Pirate Français.
Je suis venu au Parti Pirate après visionnage d'une vidéo de la chambre des représentants de Berlin, où l'on voit Mr Christopher Lauer secouer les élus de tout bord et de tout poil. J'ai trouvé cette intervention très rafraîchissante et révélatrice du mal-être de la politique et de la fracture qui s'ouvre de plus en plus entre vie politique et vie quotidienne. Ni une ni deux, je me suis lancé en quête d'informations sur ce Parti mystérieux (et celà bien que je sois plus ninja que pirate !

Ce que j'attend de ce Parti c'est un nouvel éclairage de la vie politique, une remise en question du travail de certains élus, une foi en lui-même, une ambition grandissante, des rangs qui s'élargissent et une nouvelle famille qui partage mes convictions (mais pas toutes sinon il n'y a pas d'amusement), prend en compte mon avis et vient débattre avec moi ! =P
Voilà, j'espère que ça vous donnera envie de venir me parler, ici, sur mumble(je ne vous donne même pas mon pseudo tellement il est reconnaissable), sur mon blog, sur mon tweeter etc... Je n'attend que ça !