du coup tous ces sujet n'ont pas été abordé
pour ceux que ça intéresse de bosser avec nous ils peuvent s'inscrire sur la ML https://lists.partipirate.org/mailman/l ... ce.travail (attention parfois les mails sont nombreux)
-trouver une ou plusieurs personnes pour géré les comptes locaux:
qui vas s'en occuper une ou plusieurs personnes comment doit on l'élire comment mettre en place des garantis pour évité la fraude etc.
des réflexion à avoir et à régler rapidement il me semble (rapidement ne veux pas dire demain)
les sections local pour le moment concerne le Bas-Rhin et le Haut-Rhin (toute l'Alsace quoi)
-Pour le dimanche 11 mars on décide quoi? est ce qu'on doit organiser une manifestation ou faire une pose?
-si vous avez des idées qu'on peux réaliser en local ou en National n'hésité pas à l'exposer
-les candidats ont besoins d'aide je vais les laisser s'exprimer là dessus eux même pour q'ils détermine quel sont leurs besoins de manière a ce que vous sachiez qui et comment vous pouvez les aidez
- il a été décidé hier soir qu'une licence Seeraiwer serait utilisé pour notre site local j'espère que personne n'y voie d'inconvénient
-boutique: Thierry à ouvert une boutique virtuel officieuse en attendant que l'officiel ouvre si vous êtes intéresser par des produits PP non officiel merci de ce rapprocher de lui
-je râle beaucoup sur la CA parce que ça n'avance pas assez vite comme je l'aimerais mais comme ils aiment a me le signaler ils ont besoins de renfort
si vous êtes donc technicien et courageux manifesté vous auprès de l'équipe technique ça les soulageras et ça feras avancer le schmilblick travaux-technique/
-pour la caisse noir ça à été régulariser donc le CA de ce coté là vas pouvoir être ravis
il faudrait maintenant que ceux qui fond des don bénévole pour la section local le signale à Mathieu (raukoras) (Mathieu je te laisse mettre le mail de contact de ton choix

-le PP au niveau national souffre aussi d'un énorme problème beaucoup d'outils mais peux de liens entre eux
il faudrait que quelqu'un d'hyper motivé aide à créé une page qui rassemble tous ces outils de manière simple et efficace pour les nouveaux
post53469.html?hilit=outils#p53469
Réunir les conditions pour que les nouveaux arrivants trouvent immédiatement les informations utiles et aient envie d'adhérer.