L'aventure continue et de nouveaux personnages ce sont présenter à moi.
Je résume rapidement :
- Je me présente dans la 11eme circonscription, j'ai un suppléant et une trésorière, je manque d'argent (lol)
- mon équipe sur la 11eme ce compose de 5 à 6 personne, comme je l'est dit plus haut de nouvelles personnes mon contacter, elles ce joindront donc à la futur réunion
Le but de la prochain réunion est d'établir concrètement le plan pour cette élection législatives !
ALORS ! je propose une réunion en fin de semaine ! on part soit sur Vendredi soir, soit sur Samedi soir, on va dire vers 18h ou 19h pour une durée d'une heure par la !
Je vous propose de vous faire connaitre ici si vous souhaitez participer à la réunion, le jour et l'heure du rdv vous conviennent ? d'autres problèmes ? un problèmes de transport pour les plus jeunes d'entre nous ? etc etc ... si vous avez un problèmes ou des solutions pour cette réunion, parlez en !
N'importe quelle personne qui désire assister à la réunion est le BIENVENUE ! Je vous laisse mon phone si besoin : [édit cry-stof merci de le contacter en PV pour avoir sont numéro de téléphone], hésiter pas !
Tous le monde à bien sur reconnue mon talent d'écrivain compétent ... un peu de tolérance merci

Je vous dit à bientôt !