Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate

Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

Notre Nicolas Président en déplacement

yoan

Messagepar yoan » lun. 07 sept. 2009, 00:12

Quand notre Président va en déplacement soutenir l'emploi, les ouvriers sont bien briefés. Bientôt, on réalisera les publi-reportages de l'Elysée avec de vrais acteurs. Non seulement, çà fera plus crédible, mais çà montrera aussi le soutien de la France à ses artistes.

Vu sur le post.
http://www.lepost.fr/article/2009/09/06 ... lence.html

Conundrum
Vieux loup de mer

Messagepar Conundrum » lun. 07 sept. 2009, 00:27

C'est pas la première fois, ni la dernière, malheureusement. Et beaucoup d'autres se sont essayés à l'exercice, dernièrement (Morano, Chatel, Hortefeux...).

Cette manipulation de l'opinion est dangereuse. Le CSA, si il était vraiment indépendant, devrait interdire et sanctionner ce genre de chose, quand c'est flagrant.

Les sondages de popularité par Ifop, OpinionWay et compagnie, qui débarquent toujours au bon moment avec les bons chiffres, pareil, surtout qu'un pourcentage ne sera jamais représentatif de la population.

Pareil pour les médias, genre TF1, qui copine avec le pouvoir, et serve une information qui est tout sauf objective. La télé a toujours fait ça, quel que soit le bord de la présidence. Mais ne pas oublier que Bouygues est un ami personnel du président. Il lui doit bien ça, vu qu'il fait tout pour que Free n'ait pas la 4ème licence 3G, entre autres.

C'est à vomir. Trop de gens ne se rendent pas compte de ça, ou préfèrent l'ignorer...

cry-stof
Archange des mers

Messagepar cry-stof » lun. 07 sept. 2009, 00:45

yoan a écrit :Quand notre Président va en déplacement soutenir l'emploi, les ouvriers sont bien briefés. Bientôt, on réalisera les publi-reportages de l'Elysée avec de vrais acteurs. Non seulement, çà fera plus crédible, mais çà montrera aussi le soutien de la France à ses artistes.

Vu sur le post.
http://www.lepost.fr/article/2009/09/06 ... lence.html

moi je préfère encore plutôt ça que de bloquer un ville 5 jours pour 2 jours de visite
Pour ne pas être perdu: mode d'emploi
Mailing Régional
"ne demande pas au PP ce qu'il peut faire pour toi mais ce que tu peux faire pour le PP"
j'autorise les modérateurs à corriger mes messages
http : / / ppfr.it mon raccourcisseur d'url officiel pour moi

Conundrum
Vieux loup de mer

Messagepar Conundrum » lun. 07 sept. 2009, 00:50

Surtout que pendant ce blocage, les militants avaient des passe-droits, et il a été filmé avec un public tout aussi bidonné...

Raphaël Florès
Vieux loup de mer

Messagepar Raphaël Florès » lun. 07 sept. 2009, 14:28

Le peuple en élisant quelqu'un d'autre: n'oublions pas que Sarkozy est encore suffisamment populaire pour être réélu à chaque instant !

L'information est très facilement accessible en France, c'est donc que les gens apprécient son action dans sa globalité et préfère se cacher quelques débordements comme celui-ci.
« Les deux fléaux qui menacent l’humanité sont le désordre et le pouvoir. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson »

pers
Archange des mers

Messagepar pers » lun. 07 sept. 2009, 15:37

0a$!s a écrit :c'est donc que les gens apprécient son action

"son" action, ou la manière dont on leur vend ?
La liberté, c'est l’esclavage.
La guerre, c'est la paix.
L'ignorance, c'est la force.
La démocratie, c'est l'Amendement 13.

Conundrum
Vieux loup de mer

Messagepar Conundrum » lun. 07 sept. 2009, 16:58

Oui, j'avais presque oublié le bordel qu'il a mis à Nancy, pour une visite dans les hôpitaux. Deux heures pour faire un trajet qui prend habituellement 20 minutes...

Revenir vers « année 2009 »