Humm... nécrologie et réanimation de vieux post

Bon, l'age d'un post n'empêche pas sa pertinence de rester...
Personnellement je ne vois aucun inconvénient à ce rapprochement;
J'ai même voté pour lui au dernier vote que j'ai eu à faire.
Simplement parce que c'était un de ceux qui sont montés au créneau contre l'hadopi... rien a voir avec le partis lui même donc; j'aurai donné ma voie à n'importe quel mousquetaire sans tenir compte de son partis... il était juste dans la zone ou je votais (mais j'suis aussi d'accord avec lui sur pas mal de points).
Pour les partis, et personnellement je n'en ai aucun... je crois bien que j'ai déjà donné ma voie à chaque partis depuis que je vote... entre une gauche bien rouge ou une droite... tous ont déjà eut ma voie ...sauf le FN... mais si ce partis se retrouve contre sarko en 2012 il l'aura cette fois... je n'aurai jamais pensé pouvoir un jour en arriver la, mais la politique c'est aussi parfois devoir choisir contre un moindre mal; et le FN n'a pas des idées délirantes vis à vis du net.
Bon voila, donc se rapprocher de NDA, ou de n'importe qui du moment que les idées correspondent.. je n'ai rien contre,
Et pour NDA je serai même plutôt pour (mais sans exclure d'autres possibilités de rapprochement, y compris de partis opposés à certaines de ces idées)
Mais... Attention toutefois,
On a chez nous des opinions tous les partis;
Rien qu'à cause de ca je ne suis pas sur que ca marche...
(mais ca voudrait dire qu'on ne peut s'allier avec personne ca...)
A voir, je ne sais pas trop...
+1 sur l'idée