Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate
Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org
La double face d'un candidat du parti Pirate
- baloran
- Moussaillon
- Clé Publique GPG/PGP : http://baloran.fr/public.asc
Re: La double face d'un candidat du parti Pirate
Bon juste un truc le parti pirate devrait être contre le fn car le fn de partout où il a été au pouvoir a supprimer tout ce qu'il pouvais y avoir de culturel. Il est contre toutes les valeurs que combattent le PP. Dois je rappeler que la beaucoup des membre du fn sont des extrémiste pur et dur. Alors que ne commence pas a dire que le Fn est pour la leiberte d'expression ou pour tout ce qui se rapporte. Elle a taclé hadopi pour attraper les esprit faible qui pourais etre assez naif pour les croires. Il faut arrêter cette hypocrisie sur le fn. Le fn est un héritage fasciste et le fascisme est le contraire de ce que pourrais représenter le Parti Pirate.
- Pirate libre
- Matelot
pers a écrit :Damien Clauzel a écrit :C'est pour cela qu'à Lyon, nous travaillons avec des gens encartés [...] Front National
Qui est ce "nous" ? Tu es combien dans _ton_ parti ? (Je me dois de rappeller aux lecteurs peu renseignés que Damien Clauzel n'est PAS membre du Parti Pirate, dont il a été lourdé notamment pour ce genre de posture infantile.)
Je me dois de rappeller aux lecteurs peu renseignés que pers et rackham élus au CAP actuel devraient être inéligibles pour avoir fait annuler les élections du cap en 2010, car l'un des 2 n'était pas élu Président, tout ceci accompagné de campagne de désinformation, de chantage aux serveurs etc.
- yellow-submarine
- Loup de mer
Pirate libre a écrit :Je me dois de rappeller aux lecteurs peu renseignés que pers et rackham élus au CAP actuel devraient être inéligibles pour avoir fait annuler les élections du cap en 2010, car l'un des 2 n'était pas élu Président, tout ceci accompagné de campagne de désinformation, de chantage aux serveurs etc.
HS
pirate libre, si tu veut dire quelque chose va y, mais donne des exemples, des citations ou des sources verifiable stp.
HS
Sans équipage, point d'abordage! Vous pouvez rejoindre les sections locale et équipes internes
Je me demande comment/si les générations futures se souviendront des pirates... auteur de l'avatar
Je me demande comment/si les générations futures se souviendront des pirates... auteur de l'avatar
Pirate libre a écrit :pers a écrit :Damien Clauzel a écrit :C'est pour cela qu'à Lyon, nous travaillons avec des gens encartés [...] Front National
Qui est ce "nous" ? Tu es combien dans _ton_ parti ? (Je me dois de rappeller aux lecteurs peu renseignés que Damien Clauzel n'est PAS membre du Parti Pirate, dont il a été lourdé notamment pour ce genre de posture infantile.)
Je me dois de rappeller aux lecteurs peu renseignés que pers et rackham élus au CAP actuel devraient être inéligibles pour avoir fait annuler les élections du cap en 2010, car l'un des 2 n'était pas élu Président, tout ceci accompagné de campagne de désinformation, de chantage aux serveurs etc.
quel rapport avec l'exclusion

il me semble qu'il faut un peu plus de 2 voix pour exclure non

gna
- cry-stof
- Archange des mers
yellow-submarine
ce qu dit pirate libre a ce sujet est un bon exemple vérifiable vu que perline qui a été élus au CA en 2010 à été destitué par pers qui n'était que trésorier et ce prenais pour le président
et de savoir que perline allait devenir présidente a rendus fou pers et rackham qui ont annulé l'election de perline 15 jours après (oui c'est le temps qu'il leurs a fallut pour ce rendre compte juste après avoir appris que 4 personnes voulais faire de perline la présidente du PP) que ça candidature n'était pas valable
du coup perline n'étant pas légitime (celons pers et rakham) et les 4 fraichement élus du CA ayant démissionner pour obliger a la réélection légitime de chaque membres du CA fraichement élus a fait pété un plomb a rackham et pers qui ont fait la grève (suivis par un départ de 1 ans du PP pour ne revenir que pour l'élection de octobre 2011 ou il n'ont réadhéré que très peux de temps avant la réélection).
du coup grâce au CN de l'époque il y a pus avoir une nouvelle réélection
et grâce a harpalos (et moi qui tait le padawan de pers) le PP à pus continuer a vivre sinon sans celas il aurait imploser
ce qu dit pirate libre a ce sujet est un bon exemple vérifiable vu que perline qui a été élus au CA en 2010 à été destitué par pers qui n'était que trésorier et ce prenais pour le président
et de savoir que perline allait devenir présidente a rendus fou pers et rackham qui ont annulé l'election de perline 15 jours après (oui c'est le temps qu'il leurs a fallut pour ce rendre compte juste après avoir appris que 4 personnes voulais faire de perline la présidente du PP) que ça candidature n'était pas valable
du coup perline n'étant pas légitime (celons pers et rakham) et les 4 fraichement élus du CA ayant démissionner pour obliger a la réélection légitime de chaque membres du CA fraichement élus a fait pété un plomb a rackham et pers qui ont fait la grève (suivis par un départ de 1 ans du PP pour ne revenir que pour l'élection de octobre 2011 ou il n'ont réadhéré que très peux de temps avant la réélection).
du coup grâce au CN de l'époque il y a pus avoir une nouvelle réélection
et grâce a harpalos (et moi qui tait le padawan de pers) le PP à pus continuer a vivre sinon sans celas il aurait imploser
Pour ne pas être perdu: mode d'emploi
Mailing Régional
"ne demande pas au PP ce qu'il peut faire pour toi mais ce que tu peux faire pour le PP"
j'autorise les modérateurs à corriger mes messages
http : / / ppfr.it mon raccourcisseur d'url officiel pour moi
Mailing Régional
"ne demande pas au PP ce qu'il peut faire pour toi mais ce que tu peux faire pour le PP"
j'autorise les modérateurs à corriger mes messages
http : / / ppfr.it mon raccourcisseur d'url officiel pour moi
cry-stof a écrit :XXX qui a été élus au CA en 2010 à été destitué par pers qui n'était que trésorier et ce prenais pour le président
Bon, alors pour toutes ces histoires je vous renvoie à mon RTFM : post71328.html#p71328
cry-stof : j'avais DEUX padawans, au passage : toi et... un certain harpalos (oui, celui que tu abreuves d'injures à chaque fois que tu le peux)
La liberté, c'est l’esclavage.
La guerre, c'est la paix.
L'ignorance, c'est la force.
La démocratie, c'est l'Amendement 13.
je commence à comprendre certains commentaire sur la transparence des débat de ce forum...
Mais au final, ça ne m'étonne pas du tout que tout le monde se tire dessus comme ça, c'est ça la politique, la vrai! (sic)
le parti pirate serait il un parti comme les autres?
Mais au final, ça ne m'étonne pas du tout que tout le monde se tire dessus comme ça, c'est ça la politique, la vrai! (sic)
le parti pirate serait il un parti comme les autres?
"Quand on fume du crack on sait plus très bien ce qu'on fait..." AKH
"quand la vie te tourne le dos, touche lui les fesses..." un inconnu
"When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. Thank you very much." King Eric
"These are all great ideas, but they all suffer from one fatal flaw.Which is they're all based on the fallacious notion that people are fundamentally decent." Boris Yellnikoff
"quand la vie te tourne le dos, touche lui les fesses..." un inconnu
"When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. Thank you very much." King Eric
"These are all great ideas, but they all suffer from one fatal flaw.Which is they're all based on the fallacious notion that people are fundamentally decent." Boris Yellnikoff
Que des personnes divergent dans un parti politique c'est normal, essaye de discuter politique avec quelqu'un au hasard ça a de fortes chance de mal finir.
Le fait que ces querelles soient visibles montre justement qu'il n'y a pas de censure, mais je pense qu'on devrait prévoir un endroit spécifique du forum pour éviter la pollution des autres topics.
Le fait que ces querelles soient visibles montre justement qu'il n'y a pas de censure, mais je pense qu'on devrait prévoir un endroit spécifique du forum pour éviter la pollution des autres topics.
- yellow-submarine
- Loup de mer
desoler, mauvaise manip.
Dernière édition par yellow-submarine le dim. 12 août 2012, 03:22, édité 1 fois.
Sans équipage, point d'abordage! Vous pouvez rejoindre les sections locale et équipes internes
- yellow-submarine
- Loup de mer
clemage a écrit :Que des personnes divergent dans un parti politique c'est normal, essaye de discuter politique avec quelqu'un au hasard ça a de fortes chance de mal finir.
surtout si tu parle economie, immigration ou d'autre sujets qui fachent.
c'est l'objectif du trou noir, mais evidemment c'est pas parfait. Le jour ou le PP censure des que l'on met ''le CAP est nul '', ou un truc du genre, la je ne voit pas l'interer d'en faire parti.
Bof...
marou, premier candidat pirate (directeur de campagne : Valentin Villenave)
en septembre 2009 :
http://www.numerama.com/magazine/14003- ... dance.html
en mai 2010 :
plus récemment (7 juin 2012):
http://www.20minutes.fr/elections/94806 ... rti-pirate
Valentin Villenave
http://www.numerama.com/magazine/13889- ... irate.html
Règlement intérieur du Parti pirate (http://partipirate.org/ri.pdf), section préambule : Charte des principes
principe n° 6 :
Si j'étais condescendant, je dirais

marou, premier candidat pirate (directeur de campagne : Valentin Villenave)
en septembre 2009 :
http://www.numerama.com/magazine/14003- ... dance.html
en mai 2010 :
http://partipirate.org/blogs/maxime-rouquet/2010/05/21/nouvelle-election-dans-les-yvelines/marou a écrit :Author comment by marou · 2010/05/27 à 19:17
Nous ne sommes ni à droite ni à gauche.
plus récemment (7 juin 2012):
http://www.20minutes.fr/elections/94806 ... rti-pirate
marou a écrit :Nous annonçons n’être ni de droite ni de gauche parce que la plupart des questions ne se résolvent pas par un simple positionnement entre gauche et droite, ou même sur un axe
Valentin Villenave
http://www.numerama.com/magazine/13889- ... irate.html
pers a écrit : C’est d’ailleurs faussement contradictoire avec notre démarche, puisque nous ne cherchons aucunement à nous inscrire de manière figer sur l’échiquier politique traditionnel “gauche/droite”
Règlement intérieur du Parti pirate (http://partipirate.org/ri.pdf), section préambule : Charte des principes
principe n° 6 :
règlement intérieur a écrit : La qualité de membre du Parti Pirate n’a pas vocation à être utilisée pour promouvoir une autre formation politique, ni à prendre position dans le système traditionnel « gauche/droite ».
Si j'étais condescendant, je dirais
C'est une erreur de votre part, qui témoigne également d'une méconnaissance de nos statuts.

Liberté Démocratie Partage
Votre subtilité d'analyse ne laisse pas de m'impressionner.
La liberté, c'est l’esclavage.
- Damien Clauzel
- Loup de mer
- Clé Publique GPG/PGP : http://damien.clauzel.eu/blog/public/Cl ... public.gpg
pers a écrit :Votre subtilité d'analyse ne laisse pas de m'impressionner.
C'est ce que ressentent tous les simples d'esprit, et ceux qui ont la mémoire sélective, je te rassure :)
Tss Tywin " tout le monde se tire dessus ", vraiment ? Moi je vois un débat qui a du concerner quoi, même pas 10 personnes dont plusieurs ne sont même pas membres de ce parti politique.
C'est pas parce que c'est bruyant que c'est représentatif. Mais c'est le genre de choses contre quoi je met en garde oui
C'est pas parce que c'est bruyant que c'est représentatif. Mais c'est le genre de choses contre quoi je met en garde oui

Bonjour,
Pour continuer dans le Hors-Sujet, c'est en grande partie cette phrase "ni de droite ni de gauche, devant" qui incite à pousser la porte du PP, surtout parce qu'on peut la lire un peu partout. La droite, la gauche, les extrêmes quels que soit le côté et la couleur, et aussi les verts montrent ou ont déjà montré leurs limites.
Alors c'est censé être quoi le PP ? Des gauchos-bobos-un-peu-communistes-qui-se-grattent-la-tête-en-faisant-semblant-de-vouloir-changer-les-choses?
Pour continuer dans le Hors-Sujet, c'est en grande partie cette phrase "ni de droite ni de gauche, devant" qui incite à pousser la porte du PP, surtout parce qu'on peut la lire un peu partout. La droite, la gauche, les extrêmes quels que soit le côté et la couleur, et aussi les verts montrent ou ont déjà montré leurs limites.
Alors c'est censé être quoi le PP ? Des gauchos-bobos-un-peu-communistes-qui-se-grattent-la-tête-en-faisant-semblant-de-vouloir-changer-les-choses?