Piotrr, " parler aux électeurs du FN " c'est extrêmement différent de " adopter leurs thèmes ". L'interview de Philippe relève de leur parler, alors que Morano adopte leurs idées pour les draguer.
Ceci. Encore une fois, ce n'est pas en leur jetant des mottes de merde à la figure que ça va les convaincre qu'ils se trompent, les électeurs du FN, ni en disant qu'on a "des valeurs commune avec eux" (autant les rejoindre, Nadine, autant les rejoindre).
Hey d'ailleurs je suis cité dans cet article, en disant sensiblement la même chose. Aller leur parler, ouais, mais faut voir ce qu'on leur dit. Enfin, après, je suis d'accord avec Aeron sur l'ensemble, quand un mec de minute t'appelle pour une interview en deux minutes et que tu sais pas pourquoi ni ou ni comment, faut avoir un minimum de méfiance. (
Mais sinon, ouais c'est bien laid pour le respect de ta vie privée, et pour te renvoyer en pleine poire des trucs "d'une autre vie". Après, l'article est pas un lynchage non plus.
De retour de vacances, donc pleinement joignable, avec un million de dossiers en retard sur le bureau.
Je suis votre aimable et dévoué modérateur chéri, à votre disposition par MP pour toute question.
Si vous êtes gentil, n'hésitez pas à me faire coucou sur mon
blog.
Si vous souhaitez aider, l'équipe qui s'occupe de synthèses de débat recrute toutes les bonnes âmes !
Vous trouverez des propositions malhonnêtes
ici, où vous pourrez voir en quoi tout cela consiste. Venez nombreux, on mord pas !