Je vous propose ici de débattre des idées qui seront à mettre en avant par les candidats du PPFR aux législatives de 2012.
Tout ce qui tourne autour du numérique, on est assez d'accord dessus, mais parlons alors de la manière dont on peux présenter ça aux gens qui ne sont pas forcément à fond dans le sujet.
Ensuite, un député étant amené à voter des lois concernant tous les aspects de la vie des français et des étrangers de passage en France, nous devons communiquer sur nos idées ces autres sujets, sinon ça fait un peu trop mystérieux pour mettre le bulletin dans l'urne.

Je vous propose d'avancer les points hors-numérique de notre programme qui vous semblent les plus intéressants
Par exemple, pour ma part, je trouve important de pointer toutes les tentatives, que ce soient les OGM stériles ou la nouvelle idée de taxe sur le fait de ressemer (pour les agriculteurs) de poser une "propriété intellectuelle" sur les semences. Ce qui est catastrophique pour l'essort de l'agriculture vivrière et de proximité, celle qui nourrit des gens, mais qui remplit les caisses de personnes qui n'ont jamais ramassé une patate de leur vie et regarderaient un doryphore d'un air bienveillant en disant "ho la jolie petite coccinelle jaune".
À vous !