Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

Les nouveaux bulletins d'adhésion sont arrivés !

Archives 2012
Avatar de l’utilisateur
Rackham
Capitaine pirate
Messages : 1328
Inscription : jeu. 17 sept. 2009, 22:39
Localisation : 92 - 4e circo
Contact :

Re: Les nouveaux bulletins d'adhésion sont arrivés !

Messagepar Rackham » mar. 20 déc. 2011, 19:03

Petit passage (toujours pas de box, donc de net… et départ à l'estranger demain)

Continuez de dire que c'est joli, beau, un chef d'œuvre, l'apex indépassable de l'esthétique pirato-occidentale, c'est bon pour mon ego. :mrgreen:

Plus sérieusement :

- pour QQ, j'ai une version "verticale" sous le coude, qui permet d'avoir tout l'obligatoire en bloc ensemble, et on gagne de la place (pour les ajouts en chipotage), je t'envoie ça tout à l'heure, il n'est pas tout à fait à jour (c'est une preuve de concept pour le chipotage) mais ça te donnera l'idée.
- Je fais le double bulletin dès que je peux (dans le TGV demain je pense)
- les sources idem, la l'urgence c''était la dispo.
- J'ai les chiens près pour ceux qui voudraient changer une virgule… :twisted: Perso je préférerais qu'on chipote pour la 10.5 ou le passage en vertical si ça peut aider QQ <=ce qui me parait le plus important. :!:

Détail important pour d'éventuelles modifs/corrections : soyez précis sur le où-c'est et le quoi-qu'on-modifie et laissez moi le temps de modifier, je suis off line depuis 3 jours (box m'a tuer) et j'aurai un accès limité au net durant les 2 ou 3 prochaines semaines donc par email et pas en fofo, et si c'est en fofo, faites remonter. Merci :roll:
Retiré sur son île pour cultiver ses orchidées, draguer les mecs, et manger du popcorn en profitant du spectacle. N'a pas de temps à perdre avec la novlangue, la démagogie, et l'oligarchie expérimentale, même amendée.
Aussi membre du PPS, section Fribourg • Identica @rackham • touiteur @rackham_PP

Avatar de l’utilisateur
cry-stof
Archange des mers
Messages : 5557
Inscription : mer. 10 juin 2009, 10:08
Localisation : strasbourg
Contact :

Re: Les nouveaux bulletins d'adhésion sont arrivés !

Messagepar cry-stof » mer. 21 déc. 2011, 00:55

j'ai vu le bulletin verticale c'est pas mal non plus
comme j'ai répondus par mail je me demande ce que ça peux donner si les futurs adhérents veulent découper la partie légal de la partie bulletin
en même temps si ils n'ont pas envi de le découper ça peux être un plus comme ça on est sur qu'ils aurais pus lire ces mentions légale
bref pour moi niveau travail les deux sens me vont bien
Pour ne pas être perdu: mode d'emploi
Mailing Régional
"ne demande pas au PP ce qu'il peut faire pour toi mais ce que tu peux faire pour le PP"
j'autorise les modérateurs à corriger mes messages
http : / / ppfr.it mon raccourcisseur d'url officiel pour moi

Avatar de l’utilisateur
harpalos
Terreur des océans
Messages : 2665
Inscription : mer. 24 mars 2010, 22:35
Localisation : IdF

Re: Les nouveaux bulletins d'adhésion sont arrivés !

Messagepar harpalos » lun. 02 janv. 2012, 00:50

J'en profite pour vous rappeler que ces bulletins sont là pour être utilisés... Pensez à renouveler votre adhésion avant la date limite -> <http://forum.partipirate.org/com-cap/appel-renouveler-votre-adhesion-2012-t6965.html>...
Ce sont des notions importantes ; une fois acquises, ils s'en serviront toute leur vie: finir son travail ; respecter le travail des autres ; suivre une consigne ; régler les conflits sans se battre... Ce sont des apprentissages que nous enseignons à nos élèves, et lorsqu'ils les maîtrisent, je leur donne une gommette. -- Édith, directrice d'école maternelle.

"Je ne suis pas d'accord avec votre projet de bruler ce livre ou ce drapeau, mais je me battrai pour votre droit de le faire" - Voltaire


Revenir vers « 2012 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités