flu-flu a écrit :J'y suis allée avec le drapeau : tout le monde l'a vu. C'était le seul drapeau du cortège... FR3 l'a montré. pleins de gens l'ont photographié ; Youpi!
Des jeunes l'ont reconnu et sont venus vers moi très content que le PP soit là ! Ce qui ne le connaissait pas (ils sont pleins) sont venu me demander ce qu'il représentait. Je me suis amusée à faire un quizz avec eux !
Bon! aprés 2 utilisations du drapeau dans les manifs, j'ai 2 remarques à faire le violet est super beau mais il est trop grand et il faut qu'on ait des drapeaux avec écrit parti pirate...Je crois que je l'avais déjà écrit quelque part!
A Bordeaux c'est rebelote le 4 février. est ce que c'est pareil ailleurs?
Je transmet ça à l'équipe boutique.
Je crois qu'on a pas de chef des produits. Le coordinateur de l'équipe boutique n'aura donc peut-être pas la possibilité de travailler là dessus (il faut redessiner le drapeau en coordination avec l'équipe communication, puis prospecter des fournisseurs, choisir, passer commande, etc).
Mais j'espère qu'il pourra mettre l'idée dans un coin pour lorsqu'on aura quelqu'un de dispo pour s'en occuper (= faire un travail de chef de projet. hint hint: hého les pirates, donnez un coup de main, il y a trop de taff pour l'équipe en place, rejoignez les rangs des bosseurs).
(edit s/adhérents/pirates/)
Ce sont des notions importantes ; une fois acquises, ils s'en serviront toute leur vie: finir son travail ; respecter le travail des autres ; suivre une consigne ; régler les conflits sans se battre... Ce sont des apprentissages que nous enseignons à nos élèves, et lorsqu'ils les maîtrisent, je leur donne une gommette. -- Édith, directrice d'école maternelle.
"Je ne suis pas d'accord avec votre projet de bruler ce livre ou ce drapeau, mais je me battrai pour votre droit de le faire" - Voltaire