Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

c'est la fête

Avatar de l’utilisateur
cry-stof
Archange des mers
Messages : 5557
Inscription : mer. 10 juin 2009, 10:08
Localisation : strasbourg
Contact :

c'est la fête

Messagepar cry-stof » lun. 21 juin 2010, 22:09

vu que tout le monde est dans un délire je donne ma démission je propose qu'on post ici notre envies de démissionner
(ça éviteras les divers post à divers endroit qui disent tous la même chose)
vive les courageux démissionnaires
Pour ne pas être perdu: mode d'emploi
Mailing Régional
"ne demande pas au PP ce qu'il peut faire pour toi mais ce que tu peux faire pour le PP"
j'autorise les modérateurs à corriger mes messages
http : / / ppfr.it mon raccourcisseur d'url officiel pour moi

Conundrum
Vieux loup de mer
Messages : 1838
Inscription : sam. 22 août 2009, 17:34

Re: c'est la fête

Messagepar Conundrum » lun. 21 juin 2010, 22:11

Eric Woerth, démission !

Avatar de l’utilisateur
Mourioche
Quartier-Maître pirate
Messages : 510
Inscription : mer. 09 sept. 2009, 23:10
Contact :

Re: c'est la fête

Messagepar Mourioche » lun. 21 juin 2010, 22:15

Mais a quoi vous jouez ?

Skl8em
Moussaillon
Messages : 26
Inscription : lun. 25 mai 2009, 23:34
Localisation : Münster, Allemagne
Contact :

Re: c'est la fête

Messagepar Skl8em » lun. 21 juin 2010, 22:53

Conundrum a écrit :Eric Woerth, démission !


Absolument d'accord! Hortefeux, Blanc, Estrosi, Besson, Yade et Sarkozy aussi, démission!

Arkados

Re: c'est la fête

Messagepar Arkados » lun. 21 juin 2010, 23:46

...et on arrivera jusqu'à ma démission du poste de membre inscrit sur le forum ? C'est quoi cette fête de la musique pourrie ? :evil:
C'est assez ironique, le Parti Pirate pourrait allègrement dépasser le million de sympathisants, et il n'y a même pas moyen de de constituer une assemblée de "modérateurs" pour le parti (puisque c'est le parti le plus démocratique qui soit...) ?

J'espère que Maxime ne se réveille pas demain matin en se disant qu'il sera candidat législatif d'un garage à 5 gus... Cessez de démissionner pour un oui ou pour un non, on a que trop perdu de temps et il faudra rapidement être plus actif que la Hadopi et faire preuve d'audace politique pour rallier les électeurs égarés. J'espère que ça ne tombera pas dans les yeux d'aveugles...

Avatar de l’utilisateur
harpalos
Terreur des océans
Messages : 2665
Inscription : mer. 24 mars 2010, 22:35
Localisation : IdF

Re: c'est la fête

Messagepar harpalos » mar. 22 juin 2010, 00:47

Faut-il donc que les membres non élus s'en mêlent ?

Je rappelle que les membres du CA doivent annoncer leurs démissions 4 semaines à l'avance (article X du règlement intérieur).

Nous avons bien noté les démissions de Sims (pas vraiment membre du CA lorsqu'il a démissionné mais bon...), Pers, Capt_Molk, Conundrum, Sanpytt qui seront effectives dans 4 semaines.
En attendant, faites vos réunion, élisez un bureau sur la base des 3 restants (Perline, Rackham, skl8em si je ne me plante pas). Un président, un trésorier, un secrétaire ou co-président: 3 pirates, 3 postes, ça ne devrait pas être trop difficile. Tirez à pierre-feuille-ciseaux s'il le faut.

Le temps de sortir de la crise et de ré-élire de nouveaux membres du CA, qui j'espère seront mieux préparés à composer un bureau de consensus.

Je pense que peu de gens viendront à une éventuelle nouvelle AG à part les franciliens, on n'aura pas besoin d'une vraie salle, qui sait si un jardin public ne suffirait pas. On comptera évidement sur les correspondances.

Amis courage. Si vous pensez que le PPfr est fichu est va être dissous, et laisser le champ libre aux lobbies, alors laissez tomber maintenant. Si vous pensez que le PPfr va survivre, doit survivre car les idées doivent être défendues et n'ont besoin que d'un étendard, alors accrochez vous.
Soutenez les élus, soutenez les statuts, aidez à faire avancer la démocratie en votant.
Soutenez les membres affaiblis par les conflits afin que, s'ils quittent leurs postes, au moins ils restent dans le coin pour aider de leur expérience et de leurs idées.

Aidez aussi les chantiers en cours : Maxrou a besoin d'une campagne.
Ce sont des notions importantes ; une fois acquises, ils s'en serviront toute leur vie: finir son travail ; respecter le travail des autres ; suivre une consigne ; régler les conflits sans se battre... Ce sont des apprentissages que nous enseignons à nos élèves, et lorsqu'ils les maîtrisent, je leur donne une gommette. -- Édith, directrice d'école maternelle.

"Je ne suis pas d'accord avec votre projet de bruler ce livre ou ce drapeau, mais je me battrai pour votre droit de le faire" - Voltaire

Avatar de l’utilisateur
tornade
Capitaine pirate
Messages : 1625
Inscription : dim. 14 juin 2009, 15:33
Localisation : Région Toulousaine
Contact :

Re: c'est la fête

Messagepar tornade » mar. 22 juin 2010, 08:13

[Mise au point] S'il vous plaît, on pète un coup et on se détend... Crys-tof a ouvert ce fil pour détendre l'atmosphère alors zen.
Il n'est pas question pour lui, ni pour d'autres membres de démissionner ( d'ailleurs un membre ne peut démissionner, il n'a aucun mandat ! )

Ça n'est pas la 1ère crise que traverse le PP ( même si celle-là est la plus chiadée) et ça n'est pas non plus la dernière. Chacun sait ( ou ne sait plus d'ailleurs) ce qu'il a à faire et en ce matin à 8h08 c'set un peu tôt pour prendre des décisions quelles qu'elles soient. Alors profitons de ce topic pour souffler un peu avant de replonger la tête dans la merde et d'essayer de trouver une solution satisfaisante pour tout le monde ! [/mise au point]

Sinon et pour revenir dans l'esprit du sujet je propose qu'on contacte Mme Bettencourt afin de lui demander une aide fiscale à hauteur de 7500 € pour financer la campagne de Maxime et de Gaëtan dans les Yvelines, maintenant que Mme Woert a démissionné, L'Oréal n'est plus affilié à l'ump.
Les peuples ne devraient pas avoir peur de leurs gouvernements. Les gouvernements devraient avoir peur du peuple. - Thomas Jefferson
Twitter , Flickr

Avatar de l’utilisateur
alyanaa
Quartier-Maître pirate
Messages : 562
Inscription : sam. 02 mai 2009, 11:47
Localisation : Brest
Contact :

Re: c'est la fête

Messagepar alyanaa » lun. 12 juil. 2010, 22:18

cry-stof a écrit :vu que tout le monde est dans un délire je donne ma démission je propose qu'on post ici notre envies de démissionner
(ça éviteras les divers post à divers endroit qui disent tous la même chose)
vive les courageux démissionnaires


C'est peut être un peu tard, mais j'suis pas d'accord ><'''

Avatar de l’utilisateur
cry-stof
Archange des mers
Messages : 5557
Inscription : mer. 10 juin 2009, 10:08
Localisation : strasbourg
Contact :

Re: c'est la fête

Messagepar cry-stof » mer. 14 juil. 2010, 08:29

alyanaa a écrit :C'est peut être un peu tard, mais j'suis pas d'accord ><'''

tu a raison il est trop tard ce post n'a plus lieux d'être donc je le ferme
Pour ne pas être perdu: mode d'emploi
Mailing Régional
"ne demande pas au PP ce qu'il peut faire pour toi mais ce que tu peux faire pour le PP"
j'autorise les modérateurs à corriger mes messages
http : / / ppfr.it mon raccourcisseur d'url officiel pour moi


Revenir vers « archive 2010 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité