Dans le cadre d'une étude pour la réalisation d'applications mobiles, nous souhaiterions mieux connaitre les types de mobile que vous utilisez. Merci de répondre à ce petit sondage pour nous donner une idée des technos à mettre en oeuvre.
Merci par avance
Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate
Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org
Sondage: le mobile et les Pirates
Sondage: le mobile et les Pirates
Dernière édition par vzmind le mer. 21 nov. 2012, 14:11, édité 2 fois.
- Thamior
- Matelot
Re: Sondage: le mobile et les Pirates
Bonjour,
Il fut intéressant d'avoir un choix multiple pour ceux qui usent de plusieurs téléphones...
Piratement.
Il fut intéressant d'avoir un choix multiple pour ceux qui usent de plusieurs téléphones...
Piratement.
Hugo alias Thamior
Parti Pirate - Section Rhône-Alpes
Coordinateur & Animateur Rhône-Alpes.
Twitter : @ThamiorNailo
Codec Pirate - Pirate Sans Frontière
Autorise les modérateurs à corriger mes fautes d'orthographes
Parti Pirate - Section Rhône-Alpes
Coordinateur & Animateur Rhône-Alpes.
Twitter : @ThamiorNailo
Codec Pirate - Pirate Sans Frontière
Autorise les modérateurs à corriger mes fautes d'orthographes
Et voilà Thamior 

on reconnais comment le "moteur" du téléphone 
parce que là ...................

parce que là ...................
gna
- cry-stof
- Archange des mers
j'ai un N8 sous symbian je coche quel case?
Pour ne pas être perdu: mode d'emploi
Mailing Régional
"ne demande pas au PP ce qu'il peut faire pour toi mais ce que tu peux faire pour le PP"
j'autorise les modérateurs à corriger mes messages
http : / / ppfr.it mon raccourcisseur d'url officiel pour moi
Mailing Régional
"ne demande pas au PP ce qu'il peut faire pour toi mais ce que tu peux faire pour le PP"
j'autorise les modérateurs à corriger mes messages
http : / / ppfr.it mon raccourcisseur d'url officiel pour moi
Voila du Symbian pour toi QQ.
Gna franchement je ne sais pas. Si ton téléphone n'a pas cette information dans les paramètres, je dirais que tu n'utilises pas un smartphone => old school forever. Sinon ask google avec la référence de ton mobile plus le mot cle "OS".
Gna franchement je ne sais pas. Si ton téléphone n'a pas cette information dans les paramètres, je dirais que tu n'utilises pas un smartphone => old school forever. Sinon ask google avec la référence de ton mobile plus le mot cle "OS".
- stman
- Clé Publique GPG/PGP : https://www.dropbox.com/s/ujxry81a2dbzy ... Jouvin.asc
cry-stof a écrit :j'ai un N8 sous symbian je coche quel case?
Faudrait que VzMind rajoute une case "Autres OS (Symbian, Linux, Palm OS, etc...)"
Pour le moment je crois que tu "peux" pas cliquer hehe !!
M'enfin pour revenir à la petite discussion sousjascente avec Vzmind, qui consistait en gros à dire qu'il était intéressant pour plein de raisons que l'on puisse avoir des clients léger mais sexy du système de démocratie liquide sur smartphone, je pense qu'il faudra à terme les implémenter sur toutes les plateformes.
Maintenant aujourd'hui en France, les deux grosses plateformes vraiment incontournables dans le grand public sont Android et iOS. Ceci étant chez les pirates il faut s'attendre a des statistiques différentes...

Enfin, comme je le disais à Vzmind, je serais enchanté de participer au Dev de la version iOS pour iPhone et iPad, par contre, pour android, va falloir trouver d'autre(s) codeur(s) car j'suis une bille en Android... Ou alors me motiver pour me mettre enfin a l'Android...
----
Ceux qui veulent me joindre de façon confidentielle sont invités à l'envoyer un Email crypté à mon adresse frederic.jouvin@gmail.com en utilisant ma clé PGP disponible sur mon profil sur ce forum ou sur les serveurs de clés GPG publiques en recherchant mon Email : stman@riseup.net
Ceux qui veulent me joindre de façon confidentielle sont invités à l'envoyer un Email crypté à mon adresse frederic.jouvin@gmail.com en utilisant ma clé PGP disponible sur mon profil sur ce forum ou sur les serveurs de clés GPG publiques en recherchant mon Email : stman@riseup.net
vzmind a écrit :Voila du Symbian pour toi QQ.
bon alors c'est pas moi qui comprend rien c'est l'intitulé du post qui ne va pas :Sondage: lesmobiles smartphones et les Pirates !

parce qu'un téléphone portable c'est mobile mais ça ne fait que téléphoner !

gna
gna a écrit :vzmind a écrit :Voila du Symbian pour toi QQ.
bon alors c'est pas moi qui comprend rien c'est l'intitulé du post qui ne va pas :Sondage: lesmobiles smartphones et les Pirates !![]()
parce qu'un téléphone portable c'est mobile mais ça ne fait que téléphoner !(et je comprend rien a l'anglais)
gna