Usurpations d'investiture
Malgré les demandes du CAP, Damien Clauzel continue de prétendre (presse, blog PPRA) être candidat aux Législatives au nom du PP alors qu'il n'est pas investi.
Pour rappel, Damien Clauzel a été expulsé du PP sur avis de la commission de contrôle pour diffusion publique de correspondance privée. Son investiture a été refusée.
Comme les nombreux rappels de ce fait sont ignorés par Damien Clauzel, le CAP va prendre les mesures nécessaires, y compris légales, pour stopper et empêcher d'usurper l'investiture du Parti Pirate.
Trololo lolo lololo lololo. Trouvez où je dis ? et non pas la presse ? que je suis un candidat tamponné par le PP. Vous n’en trouverez pas : je suis candidat pour le PPRA.
En période d’élection, presque sans argent et avec très peu d’adhérents, c’est sur que de se tirer un missile dans le pied est la meilleure des choses à faire.
Pour info, ce que j’ai demandé est mon rattachement au PP pour les subventions éventuelles : c’est une démarche libre, réalisable par tous les candidats envers n’importe quel parti. Mais puisque le CAP ne veut pas de ma candidature, il ne voudra non plus de l’argent qu’elle va lui rapporter en subventions, n’est-ce pas ? Donc le PPRA va pouvoir récupérer tout ça, c’est chouette :)
Pour les menaces juridiques répétées depuis plusieurs mois, lol. Le CAP a vraiment envie d’engager des frais judiciaires lourds sur des bêtises pareilles ? Vous n’avez rien de mieux comme idée pour utiliser l’argent des cotisations ?
(Au fond, c’est pas grave : on vous fait quand même des bisous sur les fesse :)