cry-stof a écrit :harpalos STP arrête de répondre sur ce ton condescendant sinon je me verrait dans l'obligation de te bannir quelques jours (1er avertissement)
en ce qui concerne le html j'au autorisé l'envoie des fichier avec l'extension .html et non .html#p74451
en ce qui concerne les CR si le complet est mieux que le "résumé" (moi j'appel toujours pas ça un résumé mais bon pourquoi pas) alors pourquoi mettre le résumé plutôt que le complet tout de suite?
ensuite je ne râle pas parce que on peux déjà candidaté mais parce qu'on ne sais toujours pas a ce jour a qui on doit envoyé notre candidature
merci d'avance au CA de faire le travail pour lequel il a été élus et ne pas outrepasser ces droits au risque de voir des nouveaux troll en plus des anciens apparaitre
QQ, je ne suis pas condescendant, mais on me reproche de ne pas poster en HTML, toi tu dis que c'est possible alors que ça ne l'est pas, alors il faut bien que je nous défende des accusation qui sont que le CAP veut cacher les compte-rendus.
en ce qui concerne le html j'au autorisé l'envoie des fichier avec l'extension .html et non .html#p74451
Rien compris. J'ai voulu poster une pièce jointe en html et c'est refusé. Je t'ai mis le message d'erreur. As-tu essayé au moins avant de dire que c'est résolu?
ensuite je ne râle pas parce que on peux déjà candidaté mais parce qu'on ne sais toujours pas a ce jour a qui on doit envoyé notre candidature
merci d'avance au CA de faire le travail pour lequel il a été élus et ne pas outrepasser ces droits au risque de voir des
Ce n'est pas au CA de faire le travail de la codec de te dire à qui envoyer, c'est à la codec, et le CAP a déjà dit qu'il fallait s'adresser à la codec. Donc tu leur écris et c'est tout.