Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate

Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

Réponses au CR de réunion du CAP du 06/08/2012

harpalos
Terreur des océans

Re: Réponses au CR de réunion du CAP du 06/08/2012

Messagepar harpalos » jeu. 16 août 2012, 19:27

cry-stof a écrit :harpalos STP arrête de répondre sur ce ton condescendant sinon je me verrait dans l'obligation de te bannir quelques jours (1er avertissement)
en ce qui concerne le html j'au autorisé l'envoie des fichier avec l'extension .html et non .html#p74451
en ce qui concerne les CR si le complet est mieux que le "résumé" (moi j'appel toujours pas ça un résumé mais bon pourquoi pas) alors pourquoi mettre le résumé plutôt que le complet tout de suite?
ensuite je ne râle pas parce que on peux déjà candidaté mais parce qu'on ne sais toujours pas a ce jour a qui on doit envoyé notre candidature

merci d'avance au CA de faire le travail pour lequel il a été élus et ne pas outrepasser ces droits au risque de voir des nouveaux troll en plus des anciens apparaitre

QQ, je ne suis pas condescendant, mais on me reproche de ne pas poster en HTML, toi tu dis que c'est possible alors que ça ne l'est pas, alors il faut bien que je nous défende des accusation qui sont que le CAP veut cacher les compte-rendus.

en ce qui concerne le html j'au autorisé l'envoie des fichier avec l'extension .html et non .html#p74451

Rien compris. J'ai voulu poster une pièce jointe en html et c'est refusé. Je t'ai mis le message d'erreur. As-tu essayé au moins avant de dire que c'est résolu?

ensuite je ne râle pas parce que on peux déjà candidaté mais parce qu'on ne sais toujours pas a ce jour a qui on doit envoyé notre candidature

merci d'avance au CA de faire le travail pour lequel il a été élus et ne pas outrepasser ces droits au risque de voir des

Ce n'est pas au CA de faire le travail de la codec de te dire à qui envoyer, c'est à la codec, et le CAP a déjà dit qu'il fallait s'adresser à la codec. Donc tu leur écris et c'est tout.
Ce sont des notions importantes ; une fois acquises, ils s'en serviront toute leur vie: finir son travail ; respecter le travail des autres ; suivre une consigne ; régler les conflits sans se battre... Ce sont des apprentissages que nous enseignons à nos élèves, et lorsqu'ils les maîtrisent, je leur donne une gommette. -- Édith, directrice d'école maternelle.

"Je ne suis pas d'accord avec votre projet de bruler ce livre ou ce drapeau, mais je me battrai pour votre droit de le faire" - Voltaire

cry-stof
Archange des mers

Messagepar cry-stof » jeu. 16 août 2012, 19:33

harpalos a écrit :
cry-stof a écrit :en ce qui concerne le html j'ai autorisé l'envoie des fichier avec l'extension .html et non .html#p74451

mais on me reproche de ne pas poster en HTML, toi tu dis que c'est possible alors que ça ne l'est pas, alors il faut bien que je nous défende des accusation qui sont que le CAP veut cacher les compte-rendus.

Rien compris. J'ai voulu poster une pièce jointe en html et c'est refusé. Je t'ai mis le message d'erreur. As-tu essayé au moins avant de dire que c'est résolu?

:lol:
est ce que l'équipe technique peux lui expliquer comment ça marche parce que moi depuis deux qui que je lui explique les choses il me fatigue
harpalos a écrit :Ce n'est pas au CA de faire le travail de la codec de te dire à qui envoyer, c'est à la codec, et le CAP a déjà dit qu'il fallait s'adresser à la codec. Donc tu leur écris et c'est tout.

ce n'est pas la faute de la codec si le CA dit on peux postuler mais ne dit pas comment
si vous voulez donner des informations données les complète au moins

[édit par moi même] mea-culpa http://forums.phpbb-fr.com/support-util ... l#p1126012
donc ou vous demandez a ombre d'installer ce mode
ou vous attendez de migrer le forum pour le faire vous même
Pour ne pas être perdu: mode d'emploi
Mailing Régional
"ne demande pas au PP ce qu'il peut faire pour toi mais ce que tu peux faire pour le PP"
j'autorise les modérateurs à corriger mes messages
http : / / ppfr.it mon raccourcisseur d'url officiel pour moi

Zii
Membre de la CN

Messagepar Zii » jeu. 16 août 2012, 19:55

Ce n'est pas pour défendre qui que ce soit, mais je viens d'essayer, et en effet l'extension html est refusée par le forum.

Damien Clauzel
Loup de mer
Clé Publique GPG/PGP : http://damien.clauzel.eu/blog/public/Cl ... public.gpg

Messagepar Damien Clauzel » jeu. 16 août 2012, 20:10

Zii a écrit :Ce n'est pas pour défendre qui que ce soit, mais je viens d'essayer, et en effet l'extension html est refusée par le forum.

Yep. Mais si vraiment le CAP voulait publier facilement le CR complet des réunions, il pourrait tout simplement faire un copier-coller. Ou les mettre dans un fichier .txt (qui passe sans soucis depuis des années). Ou encore les mettre sur le wiki. Ou bien les mettre sur le blog du PPfr. Les possibilités ne manquent pas.
Image — ce message est placé sous licence CC by-sa fr 2.0

Revenir vers « archive 2012 »