Concernant la boutique, il faut dire que CaptainKiller nous joue les... captaines killer... (c'est moyen comme jeu de mot désolé)
Mais, avec un petit côté j'accuse de Zola... La persillade euh persitude gagne du terrain ...
Quand je lis que le Parti Pirate "sera dans l'obligation légale de se désolidariser de tout lien avec le PP Alsace.", je rigole doucement.
Doucement, parce que je réitère mes propos, ck cherche la petite bête à tout bout de champs, avec des propos digne d'un roman de cape et d'épées d'Alexandre Dumas (trahison, accusation, j'en passe et des meilleurs... A quand la pendaison oh oui oh oh oui)
J'en rigole tout de même car s'il a raison sur le fait que les comptes doivent être rigoureusement tenus et que les dons en nature sont très très réglementées, le Parti Pirate ne devra pas se désolidariser du Parti Pirate Alsace... Se désolidariser du groupe sereiwer probablement, rembourser les éventuelles prestations ok, mais ça s'arrête là.
Je crois que me souvenir que le PP Alsace est venu en force voter l'amendement #13 qui rend aussi aigri ck, pers, harpalos et marou... Y aurait-il un lien ?
Je m'en vais potasser mes romans de Dumas tiens