Kenji a écrit :On vire la shoutbox, on bannit Mary, heu... on croit rêver ?

En effet. "On" se demande qui tu es aussi.
Kenji a écrit :Bah visiblement, écrire en français n'a pas l'air très simple non plus... Tu apprends peut-être la langue depuis peu ?
Ou alors tu peux considérer que certaines personnes ont pu avoir des accidents abimant les mains, mais c'est pas à moi d'en parler. Je trouve juste ton (angle d')attaque minable, cry-stof est totalement compréhensible dans ses propos.
Kenji a écrit :Alors pareil, un bon modo se doit de garder son calme, ça fait partie du métier.
Comme réponse je me contenterais d'un simple "Qui ne dit rien consent..."
Ya une différence entre modo et admin, sinon tu verrais le pseudo de cry-stof en rouge. Quand au tacle sur le CA "qui ne dit mot consent" tiens hop, tu sais quoi, je viens de déclarer mon terrain Etat indépendant. Ce bout de terrain ne fait plus partie de la France, je n'ai plus à payer d’impôt. Je l'annonce officiellement. Que me dit la France ? Rien ? Parfait qui ne dit mot consent. Quoi ? La présidence est pas au courant ? Ni les ministres ni personne ? Rienafout'. Ils avaient qu'à parler une seconde plus tôt.
Kenji a écrit :Quant au ban de Mary, il est tout simplement stupide.
Son comportement était largement justifié, et vous savez très bien pourquoi.
Honnetement ? Non. Je sais toujours pas pourquoi elle rale, je sais pas qui est Perline non plus. Ni qui toi tu es. Et je m'en carre l'oignon bien profond tu vois. Moi ce que je vois c'est une personne qui passe sur les forums pour ne dire que
TU ES UNE MERDE, sans autre forme d'explications, eh ben je trouve ça agressif, inutile et pas constructif. Toi pas ?
Kenji a écrit :Voilà ce que signifie un ban d'un mois, tu estimes que telle personne n'a pas de droits civiques pendant telle durée dans votre parti, dans votre forum
Comme quoi on peut être d'accord. En octobre ya des gens qui se sont déplacés, qui ont débattu, qui ont voté (qui ont payé une cotisation accessoirement) et qui ont donné de leur temps. Ca s'apelle une "assemblée générale". Tu y étais ? Mary y était ? Vous êtes membre (aka la seule catégorie à posséder le droit de vote au sein du PP) ? Je crains que
NON. Peu m'importe que vous avez été des gloires du PP à une certaine époque, que vous avez donné de votre temps ou que sais-je. Aujourd'hui c'est mon temps que je donne, et si vous contestez le CA élu, le CN élu , les status votés etc : fallait venir AVANT. Donc oui : les non-membres n'ont pas le droit de vote. Comme les métèques dans les cités grecques. Merci bonsoir.
PS : n'étant pas informaticien, je veux bien que tu m'explique ce que c'est que cet "esprit du libre" dont tu parle parce que j'ai beau relire le programme, je le vois nulle part. A moins que ce soit un beau concept un peu creux auquel tu peux faire dire ce que tu veux ?