Extrait du rapport sur l'AG, p. 15 (merci AmoK)
Pour la deuxième année consécutive, aucune section ni ville en région n'a encore pu proposer une
salle répondant aux critères permettant d'organiser notre assemblée générale, la présente salle ayant
été prospectée par le bureau. Si vous en avez assez des AG en région parisienne, vous savez ce qui
vous reste à faire : proposez une salle...
J'ai juste envie de dire à Harpalos, marou, Skhaen (qui ne le lira pas, vu qu'il n'en a plus rien à foutre), pers, CK et Rackham : ==========================. Oui, tous (sauf Sims qui a plus ou moins une dispense), parce que ce rapport c'est celui de tout le CAP, donc vous assumez. Si l'un d'entre vous est réélu au CAP (s'il existe encore), je me casse du PP, et j'encouragerai tout le monde à faire de même. Parce que si on élit des gens qui ont le même profil que ceux qu'on veut virer (magouilleurs, déconnectés de la réalité, profiteurs, avides de pouvoir, etc), alors on ne vaut pas mieux qu'eux, et le PP n'a plus de raison d'être.
Je vous méprise au plus haut point.
Comment osez-vous dire qu'aucune salle n'a répondu aux critères ? Vous changiez les critères dès qu'on trouvait des salles qui collaient aux précédents (oh oui, mais il faut une connexion Internet pour streamer : celle là me reste en travers de la gorge ; oh oui, mais finalement il faudrait plus que 300 places : oh oui mais finalement, on a que 500 € de budget, etc).
Et en plus vous osez insinuer que personne ne s'est bougé en région et que vous avez été obligés de sélection l'IDF, par défaut. Vous êtes une belle bande ==========finis.
Maintenant, j'attends qu'une chose : que vous veniez vous écraser à essayer de vous expliquer. Ou alors vous allez faire comme d'habitude, prendre un ton méprisant et balayer tout ça d'un revers de la main. Démocratie horizontale vous disiez hein ?