Oui c'est vrai, et perso je l'assume bien

L’important c'est qu'on apprenne de nos conneries!
Stephanie a écrit :Ca des maladresse on est pas mal a en avoir fait de belles. Alors les exterieurs peuvent bien commenter "ca fait amateur"
Oui c'est vrai, et perso je l'assume bien
L’important c'est qu'on apprenne de nos conneries!
tornade a écrit :Floyd faut arrêter de fumer les pieds de tomates
La NewsLetter doit reprendre
La communication des informations sur les décisions en cour de formulation et sur les décisions prises doivent être plus présentes
Réagir plus vite à l'actualité
Eviter au maximum les règlements de comptes personnels
Voter pour le BN en AG
thufir a écrit : en terme de résistance liquide
Le méprisant flct a écrit :Après quelques années de réflexion, je suis arrivé au constat que désigner un représentant sur l’évaluation de sa probité est un échec de nos systèmes politiques. En définitive, la seule garantie qu’un représentant prenne haute considération de l’intérêt collectif est qu’il n’ait pas d’autres raisons de rester représentant que cette seule mission. Dans la mesure où l’abnégation n’est pas une qualité suffisante pour cette garantie, seul le fondement du système politique apporte une solution à cette préoccupation.
(faut rapeller qu'avant la refonte des statuts, en fin de mandat, le CAP en réunion cetait 3 personnes et le CN 2 ? jexagere pas hein)
Feuille de présence
* Membres du Bureau
Romain Rivière
Harpalos
Maxime Rouquet
* Membres du CAP sortant
Pers (bouhouhou tout seul)
* Assistants
Marion Maltor (Romain Rivière)
Clemencee (Skhaen)
Frédéric Lecointre (Pers)
* Visiteurs
Easyone
Ayunkell
Clemage
Drenskin
Mistral
MindHack
voir parfois la présence du padwan seul pouvait servir à mettre présent un élu absent
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités