Avec Ombre via IRC ( la ou l'on ne vous voient pas assez :p ) avons eu l'idée de créer un T-shirt à l'effigie du parti pirate.
Il pourrait par exemple servir comme source de financement du parti ?
A suivre

Ombre j'attends de tes nouvelles !
int0x a écrit :Bien le bonjour/bonsoir chers amis.
Avec Ombre via IRC ( la ou l'on ne vous voient pas assez :p )
Manuel Esteban a écrit :Juste pour réagir à cela :int0x a écrit :Bien le bonjour/bonsoir chers amis.
Avec Ombre via IRC ( la ou l'on ne vous voient pas assez :p )
C'est limite intolérable en fait
La centralisation des infos se fait par le forum. Et c'est tout. IRC reste pratique pour des réunions ou autres, mais faites bien attention à ce que l'essentiel des décisions ne se passent pas là bas... Je n'ai, personnellement, pas envie d'être dans un parti IRC, et je ne pense pas être le seul.
Bref, attention.
PS : +1 pour le Tshirt sinon.
Manuel Esteban a écrit :Oui oui, je sais bien que c'est plus pratique.. et plus rapide.
Mais faitez bien attention tout de même à ne pas centraliser la prise de décision sur IRC.
Si j'en parle, c'est que j'ai déjà vu cela.
Hors ici, il s'agit de mettre en place un parti politique, et le fait de déporter une partie des décisions sur un logiciel non accessible à tous, cela peut créer des tensions et une frustration.
Donc, attention
Mais sinon, je suis pour les Tshirts en effet.. et rapidement.
Manuel Esteban a écrit :Je sais.. j'y passe je te rappel.
Je veux juste vous faire rentrer dans le crane que tout le monde n'a pas accès techniquement à irc et que tout le monde n'a pas un niveau monstrueux en informatique. Non parce que dans ce cas hadopi on s'en foutait vu qu'on sait déjà le détourner.
Ce que je veux dire c'est qu'il faut penser large.
Bref, irc c'est le mal :p
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités