Beh merci à tous, c'est bien encourageant

Sinon pour le logo j'ai trouvé celui de Lelude excellent mais il manquait le côtés français c'est pourquoi j'ai mit le slogan (définitif?) en bleu, blanc, rouge... apparemment personne n'a remarqué mais j'ai dû le retoucher comme j'ai pu, j'avais mit un "e" de trop à liberté, hereusement MPoppins m'a averti.
Pour la photo comme l'a dit Guillaume j'ai envoyé un message au photographe... mais j'ai pas encore eu de réponse. La licence êtant CC je l'ai surtout fait pour l'image du PP, pour montrer ne serait ce qu'à cette personne là que contrairement à ce que les gens peuvent penser en voyant notre nom on est pas des pillards, on respect les artistes... il ne devrait donc y avoir aucun problème.
En ce qui concerne la phrase d'en-tête, à la base c'était "Hadopi ne le protégera pas lui", une idée de Guillaume, qui sonnait mieux mais j'ai voulu y ajouter "majors" pour montrer l'hypocrisie de cette loi qui ne se préoccupe pas vraiment des artistes mais de ceux qui les exploitent. "Hadopi défend des intérêts, mais pas les siens" est ce qui s'en rapproche le plus mais est un peu moins explicite je trouve... enfin oui ça sonne mieux. Et je peux toujours faire une deuxième version..
Enfin je vais essayer d'en sortir une dizaine, et même plus j'espère... Si vous avez des idées que vous voudriez bien me donner, n'hésitez pas, êtant tout nouveau sur le forum, je suis pas encore très sur de ce que je dois faire ou pas... et je suis conscient que j'ai encore beaucoup de choses à améliorer.