Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate

Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

FaceBook, édition 3 : L'acte final

Archives 2009
AoSiX

Messagepar AoSiX » sam. 11 juil. 2009, 21:22

Bonjour,

Vous le savez sans doute déjà, j'ai réussi à avoir les rennes du groupe Facebook tant convoité. Je vais pas faire long :

1. Je veux pas etre l'objet de vos disputes à propos de qui sera l'admin du groupe, et j'ai fait la promesse aux personnes avec qui j'ai négocié la reconquête de mettre le président du P.P. aux commandes du groupe, ce que je vais faire. Je lui laisserai donc l'entière responsabilité pour la suite.

2. Je vais me permettre cependant de faire une recommandation : certaine personnes se sont battus pour la reconquête des groupes, tandis ce que d'autre trouver cela inutile : Facebook n'est que la plateforme qui rassemble le plus de français, très dérisoire comme information...N'est ce pas ? Je propos donc l'accès au titre d'administrateur à Alexandre, Ulrich et Yves Louis ( par ordre alphabétique :) ).

3. j'ai une exigence ! Et ouai je suis comme ça moi ! En fait, j'aimerai juste avoir le privilège d'écrire un mail m'excuse, auprès des membres du groupe, je suis le plus à même de connaitre l'histoire de la négociation, j'y ai passé 4 heures :) Du coup j'ai pas pu jeté un oeil au JCode Yves Louis, décidément !. Après cela vous pourrez m'enlever les droit d'admin si cela vous gènes, je n'ai pas fait ça pour la gloire, mais seulement pour reprendre ce qui nous reviens de droit.

Je laisserai aussi aux futurs admins le privilège de mettre tout à leur gout, textes, images, ect ect...car ça me tente pas de me farcir tout ça :)

[edit: les personnes recommandé sont bien ceux que JE recommande, libre à Floyd de mettre qui il souhaite]
Dernière édition par AoSiX le sam. 11 juil. 2009, 21:39, édité 1 fois.

alyanaa
Quartier-Maître pirate

Messagepar alyanaa » sam. 11 juil. 2009, 21:30

Merci pour cette "récupération" !

Votez pour moi, Ulrich et Yves Louis !! ^^

floyd
Vieux loup de mer

Messagepar floyd » sam. 11 juil. 2009, 21:34

Donc, maintenant que nous avons un groupe officiel Parti Pirate sur facebook, je vais dissoudre celui que j'avais créé.

En ce qui concerne les administrateurs je vais suivre les recommandations de Ao6 en rajoutant Manuel si ceux-ci sont d'accords..

Pour ceux qui souhaiteraient devenir modérateurs faites moi signe par mail avec un petit mot sympa expliquant vos motivations.

P.S. : mon adresse mail est dans la signature.
Soyez libres.

alyanaa
Quartier-Maître pirate

Messagepar alyanaa » sam. 11 juil. 2009, 21:36

Pas de probleme pour Manuel. Tant que les gens font partis du PP et qu'ils soient dignes de confiance, tout vas bien =D

Hajen
Moussaillon

Messagepar Hajen » sam. 11 juil. 2009, 21:48

Reste plus à faire les changements : Titre : Parti Pirate, mettre les url vers le site et les admins. =)
Ulrich F. , Ã?tudiant en Histoire - Hajen.fr - Twitter/ufromy

alyanaa
Quartier-Maître pirate

Messagepar alyanaa » sam. 11 juil. 2009, 21:51

+ Changer l'image. !!

AoSiX

Messagepar AoSiX » sam. 11 juil. 2009, 21:52

Salut,

je rédige avant toute chose le mail d'excuse et d'explications auprès des membres du groupes, ensuite je mettrai toutes les personnes concernés admin. Je fait cela afin qu'ils ne subissent pas encore une rafale de mail les informant d'un n'ieme changement de nom de groupe, d'image, ect, sansa justification.

Donc je rédige, je fait corriger part mon ami Nico, et je vous donne vos acces ;)

alyanaa
Quartier-Maître pirate

Messagepar alyanaa » dim. 12 juil. 2009, 00:20

Ao6 a écrit :

Je laisserai aussi aux futurs admins le privilège de mettre tout à leur gout, textes, images, ect ect...car ça me tente pas de me farcir tout ça

• bah moi ça me tente bien de me farcir tout ça !!!!

Hajen
Moussaillon

Messagepar Hajen » dim. 12 juil. 2009, 00:30

Ouais à condition de bien coller avec l'idéologie du PP et faire attention au contenu que l'on ajoute (sérieux, politique...) ;)
Ulrich F. , Ã?tudiant en Histoire - Hajen.fr - Twitter/ufromy

Revenir vers « 2009 »