Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate

Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

Recherche de passionné

basica

Messagepar basica » sam. 18 juil. 2009, 12:19

Bonjour, je suis passionné par tout ce qui est informatique, bien sur comme tous ceux qui sont là mes motivations à lutter contre hadopi ne sont qu'un faible partie de mon but, les politiciens veulent nous faire payer pour notre crime, quel crime et bien se servir des outils qu'on nous fournis d'une manière differente de ce qu'ils souhaitent, ils veulent nous manipuler, le telechargement est bien un pretexte pour des intentions bien plus secrète, regarder nos mails, connaitre nos gouts du net en regardant nos pages visité, connaitre l'utilité que nous nous faisons de l'ordinateurs, ce que nous téléchargeons, non ! nous sommes des marionette, et si personne n'agis pour couper nos fils, nous finiront par aller ou les politiciens souhaites nous amener, en plus des guerrillas dans le monde IRL ceux-ci veulent créer une cyber-guerre ! Mes amis je suis là pour lutter à vos cotès ! Ensembles detruisons les sombre projets d'un enemis bien puissant IRL mais bien faible face à nos cyber-assaut.

Cordialement

M.W

Sims
Capitaine pirate

Messagepar Sims » sam. 18 juil. 2009, 12:24

Bienvenue à toi !

J'espère que tu trouveras ton bonheur parmi nous.
Les innovations sont presque toujours le fait d'explorateurs individuels ou de petits groupes, et presque jamais celui de bureaucraties importantes et hautement structurées
Harold J. Leavitt

cry-stof
Archange des mers

Messagepar cry-stof » sam. 18 juil. 2009, 12:32

salut a toi et bienvenus parmis nous (les passionné)
Pour ne pas être perdu: mode d'emploi
Mailing Régional
"ne demande pas au PP ce qu'il peut faire pour toi mais ce que tu peux faire pour le PP"
j'autorise les modérateurs à corriger mes messages
http : / / ppfr.it mon raccourcisseur d'url officiel pour moi

Alien222
Quartier-Maître pirate

Messagepar Alien222 » sam. 18 juil. 2009, 12:40

en plus des guerrillas dans le monde IRL ceux-ci veulent créer une cyber-guerre ! Mes amis je suis là pour lutter à vos cotès ! Ensembles detruisons les sombre projets d'un enemis bien puissant IRL mais bien faible face à nos cyber-assaut.

Mouai, tu sais ici c'est le Parti pirate, pas Action directe. Donc en gros ces genres de choses ne sont pas pour nous, mais si tu y tiens vraiment vas d ucôté de la ligue ODEBI.

Sinon, salut.
Nostalgique Parti Pirate Français Canal Historique

Image

yveslouis
Pirate

Messagepar yveslouis » sam. 18 juil. 2009, 13:23

Alien222 a écrit :
en plus des guerrillas dans le monde IRL ceux-ci veulent créer une cyber-guerre ! Mes amis je suis là pour lutter à vos cotès ! Ensembles detruisons les sombre projets d'un enemis bien puissant IRL mais bien faible face à nos cyber-assaut.

Mouai, tu sais ici c'est le Parti pirate, pas Action directe. Donc en gros ces genres de choses ne sont pas pour nous, mais si tu y tiens vraiment vas d ucôté de la ligue ODEBI.

Sinon, salut.

Alien philosophe... mais réaliste...

kikou
Yves-Louis BOUMIER
Pirate Pirate Bas-Normand - Calvados - Lisieux
Délégué Général d'ONG de lutte contre toutes les discriminations - Boite à outils RSE pour les ONG & les Collectivités
46 ans - Marié - 3 enfants - 30 ans d'expériences dans les mouvements associatifs

alyanaa
Quartier-Maître pirate

Messagepar alyanaa » sam. 18 juil. 2009, 20:31

les politiciens veulent nous faire payer pour notre crime, quel crime et bien se servir des outils qu'on nous fournis d'une manière differente de ce qu'ils souhaitent, ils veulent nous manipuler, le telechargement est bien un pretexte pour des intentions bien plus secrète, regarder nos mails, connaitre nos gouts du net en regardant nos pages visité, connaitre l'utilité que nous nous faisons de l'ordinateurs, ce que nous téléchargeons, non !

Ils n'ont qu'a télécharger, ils changerons d'avis ;)

A part ça : Bienvenue !!

basica

Messagepar basica » dim. 19 juil. 2009, 13:11

XD et le pire c'est que je suis sur qu'il télécharge, mais c'est pour faire bonne figure façe a l'economie du cinema ou de la musique et des autres media qui sont onereux ^^

Revenir vers « Présentation des membres »