en préambule, je commencerais par dire que j'ouvre ce topic sans chercher la pitié des gens (j'avoue que je vous en voudrais un peu, d'une certaine manière), mais pour m'expliquer et m'excuser
j'ai laissé des post relativement agressifs, qui ont pu en choquer ou en blesser certain, et (redite) je tiens, à la fois, à m'en excuser et à m'en expliquer un peu
l'idée trainait en l'air depuis quelqu'un temps, et j'en ai eu la confirmation hier (24 septembre). sans avoir commis la moindre faute (mon loyer fut toujours payer en temps et en heure), je suis en train de me faire exproprier. en gros, et sans rentrer dans des détails assez "malsains", je serai SDF dans un laps de temps maximum de 3 à 4 mois, à moins qu'il n'y ai des changements majeurs dans ma vie d'ici là, ce dont je me prends à douter fortement
ce qui c'est passé, ici en particulier, mais également avec mon entourage, c'est que je fonds tout simplement un plomb, je suis en colocation, et le fait que ma colocataire soit dans la même situation que moi ne m'a pas empêché de m'en prendre violemment à elle hier, à l'annonce de cette nouvelle
bien évidemment, cet état d'esprit littéralement haineux se ressent un peu partout, et cela a été le cas dans les messages que j'ai laissé
je ne suis pas au fait de tout ce qui a été fait, disons autour du parti pirate (parti pirate français, parti pirate canal historique notamment, mais je suis toujours preneur si on m'explique un peu) et ai cru bon d'intervenir avec une agressivité certaine malgré cela. encore une fois, je tiens à m'en excuser
par ailleurs, et parce que ma situation personnelle devient tout simplement catastrophique, je préfère mettre entre parenthèse mes différentes activités "sociales" (partipirate.org, mais aussi facebook ou même MSN et bien d'autres) le temps de reprendre pied. de ce coté là, je garde un peu confiance, c'est une mauvaise passe comme on en connait tous, et je reste, malgré tout, bien entourer. d'un autre coté, cette mise entre parenthèse me permettra notamment de me calmer, et de revenir parmis vous beaucoup plus serein que cela peut être le cas aujourd'hui
encore une fois, je tiens à m'excuser au près des personnes qui ont pu mal prendre mes messages, cela ne me ressemble pas, et ma situation personnelle a joué bien plus que cela n'aurait du être le cas
cordialement, et à bientôt
PS, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour expliquer cela, ni même si c'est vraiment approprié, mais réellement, je ne sais plus du tout où j'en suis, et je n'ai pas envie de me mettre à dos des gens défendant les mêmes idéaux que moi. encore une fois, excuser moi pour l'agressivité dont j'ai fait preuve
Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate
Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org
problème perso et incidence sur ma communication
- cry-stof
- Archange des mers
bongobong prend soins de toi le PP seras toujours là quand tu pourras revenir
Pour ne pas être perdu: mode d'emploi
Mailing Régional
"ne demande pas au PP ce qu'il peut faire pour toi mais ce que tu peux faire pour le PP"
j'autorise les modérateurs à corriger mes messages
http : / / ppfr.it mon raccourcisseur d'url officiel pour moi
Mailing Régional
"ne demande pas au PP ce qu'il peut faire pour toi mais ce que tu peux faire pour le PP"
j'autorise les modérateurs à corriger mes messages
http : / / ppfr.it mon raccourcisseur d'url officiel pour moi
bongobong a écrit :j'ai laissé des post relativement agressifs, qui ont pu en choquer ou en blesser certain, et (redite) je tiens, à la fois, à m'en excuser et à m'en expliquer un peu
Bonjour,
franchement je n'ai aucune idée des posts auxquels tu peux faire allusion. Je n'ai rien vu d'exceptionnellement virulent sur ce forum où les discussions ont vite tendance à s'emballer.
Bon courage pour l'avenir ; j'espère que tu parviendras vite à trouver une solution pérenne en matière de logement (c'est vraiment l'essentiel).
La liberté, c'est l’esclavage.
La guerre, c'est la paix.
L'ignorance, c'est la force.
La démocratie, c'est l'Amendement 13.
La guerre, c'est la paix.
L'ignorance, c'est la force.
La démocratie, c'est l'Amendement 13.
- Résistance
- Loup de mer
Comme je te l'avais dit, pas de souci avec tes posts. 
Reviens quand tu veux, tu seras, bien entendu, le re-bienvenu. ^^

Reviens quand tu veux, tu seras, bien entendu, le re-bienvenu. ^^
Finis ce que tu as commencé ! // Détermine l'Avenir, et tu conditionnes le Présent !!!
Lesver (ne cherchez pas, c'est un perso d'une ébauche de livre. ^^)
--------------------------------------------------
Simple membre inconnu et peu productif - 30 (et presque 2) ans
Lesver (ne cherchez pas, c'est un perso d'une ébauche de livre. ^^)
--------------------------------------------------
Simple membre inconnu et peu productif - 30 (et presque 2) ans
- Rackham
- Capitaine pirate
règle numéro un : prendre soin de soi et des siens avant de sauver le monde (qui attendra)
Il est normal que tu te concentres sur tes problèmes, c'est une attitude cohérente et saine. Au plaisir de te revoir parmi nous.
Il est normal que tu te concentres sur tes problèmes, c'est une attitude cohérente et saine. Au plaisir de te revoir parmi nous.
Retiré sur son île pour cultiver ses orchidées, draguer les mecs, et manger du popcorn en profitant du spectacle. N'a pas de temps à perdre avec la novlangue, la démagogie, et l'oligarchie expérimentale, même amendée.
Aussi membre du PPS, section Fribourg • Identica @rackham • touiteur @rackham_PP
Aussi membre du PPS, section Fribourg • Identica @rackham • touiteur @rackham_PP
Revenir vers « Présentation des membres »