Messagepar Rackham » dim. 22 nov. 2009, 02:40
dEXtErn1ty a écrit :J'essaierai de poster un petit quelque chose de temps en temps sur le topic que tu m'as indiqué.
Ben si tu ne le fais pas, je viens personnellement te donner la fessée. ^^
Vous pouvez aussi venir sur le site ou le forum pour si vous voulez suivre un peu

:
www.partipirate.ch (les francophones ne sont pas très actifs sur le site pour le moment, on doit aussi trouver des traducteurs allemand > français)
J'vas jeter un coup d'œil ^^
(pour la trad, vu mon allemand et mon schwitzertütsch, on oublie…
J'en profites pour annoncer que, normalement, un reportage télévisé sur le Parti Pirate Suisse va être diffusé sur la TSR (Télévision Suisse Romande >tsr.ch) en "prime time" un dimanche (le 6 décembre d'après le réalisateur)

. On est trop content.
J'essaierai de trouver un lien vidéo et de le poster sur votre forum.
mhmm juste fait le. Dans quelle émission ? Parce qu'elle passera ptet sur TV5 un siècle prochain…
(pour la marine suisse, elle est dans un coffre au Liechtenstein dont la clef est à la City et le puit aux Caïmans, comme ça on a épuisé une partie du café du commerce.)
Retiré sur son île pour cultiver ses orchidées, draguer les mecs, et manger du popcorn en profitant du spectacle. N'a pas de temps à perdre avec la novlangue, la démagogie, et l'oligarchie expérimentale, même amendée.
Aussi membre du PPS, section Fribourg • Identica @rackham • touiteur @rackham_PP