Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate

Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

Bouygues Télécom gèle les embauches et accuse… Free

Conundrum
Vieux loup de mer

Messagepar Conundrum » mar. 08 déc. 2009, 16:43

Olivier Roussat, le directeur général de Bouygues Télécom, accuse ouvertement Free de l’avoir forcé à geler ses embauches. Coup dur pour celui qui engrange 412 millions d’euros de bénéfices sur les 9 premiers mois de 2009 !
(Publicité)
« Bouygues Telecom a gelé toutes ses embauches depuis le lancement de l'appel à candidatures », réagit sans scrupule Olivier Roussat, le directeur général de Bouygues Télécom, questionné par Le Figaro sur la menace des emplois par l’arrivée d’un quatrième opérateur.

http://www.linformaticien.com/Actualit% ... fault.aspx

Oui, oui, on est bien en France...

pers
Archange des mers

Messagepar pers » mar. 08 déc. 2009, 18:15

Bouhouhouhou...

(bin quoi, c'est pas comme ça qu'on est censé réagir ?)
La liberté, c'est l’esclavage.
La guerre, c'est la paix.
L'ignorance, c'est la force.
La démocratie, c'est l'Amendement 13.

Sims
Capitaine pirate

Messagepar Sims » mar. 08 déc. 2009, 18:24

Eh beh,... Moi qui pensait qu'on étais en période de crise, je vient d'apprendre que Bouygues embauchait à tour de bras jusqu'à très récemment...
Les innovations sont presque toujours le fait d'explorateurs individuels ou de petits groupes, et presque jamais celui de bureaucraties importantes et hautement structurées
Harold J. Leavitt

Elrandir
Pirate

Messagepar Elrandir » mar. 08 déc. 2009, 18:34

LOL

Non sérieux j'ai pas d'autres mots qui me vient à l'esprit là...ah si: MDR

Ils ont pas peur du ridicule eux...alors cher bouygues, c'est ce qu'on appelle la CONCURRENCE! Et oui c'est moins marrant quand c'est pas toi qui fais s'écrouler les autres, mais la roue tourne, alors tu t'adaptes ou tu croules, mais tu la ramène pas.

Aaah ça fait du bien.
Accuser Free...ahah elle est bien bonne tiens :p
"Tout l'infini du temps ne vaut pas, ô Nature !
La minute où j'aurai pensé."

Louise Ackermann, Poésies Philosophiques

Rackham
Capitaine pirate

Messagepar Rackham » mar. 08 déc. 2009, 18:43

Je dois avouer qu'il faut reconnaître une certaine imagination à Bouygues… Comme raison invoquée pour ne pas engager (et allez, pour en virer tant qu'on y est), invoquer une concurrence qui ne va arriver qu'en 2012-2013 c'est je l'avoue très culotté.

Avec une vision de la concurrence et du développement commercial comme ça, je m'étonne que Bouygues ne soit plus un petit entrepreneur de maçonnerie.
Retiré sur son île pour cultiver ses orchidées, draguer les mecs, et manger du popcorn en profitant du spectacle. N'a pas de temps à perdre avec la novlangue, la démagogie, et l'oligarchie expérimentale, même amendée.
Aussi membre du PPS, section Fribourg • Identica @rackham • touiteur @rackham_PP

Revenir vers « année 2009 »