Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate
Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org
PACA
- Raphaël Florès
- Vieux loup de mer
-
Bonjour a tous, je suis sur Hyères, dans le Var. et monter une antenne régionale du PP sera a mon avis quelque chose d'important.
Pour présenter une liste en région PACA, il faut :
Dans le 13 : 50 personnes
Dans le 06 : 26 personnes
Dans le 83 : 25 personnes
Dans le 84 : 14 personnes
Dans le 04 : 4 personnes
Dans le 05 : 3 personnes
Avec une tête de liste par département, et LA PARITÉ DOIT ÊTRE ABSOLUMENT RESPECTÉE.
Nous savons ce qu'il nous reste a faire !
PS : Pour combler les listes, il faut faire appel a la famille, comme l'avait fait le Nouveau Centre par exemple . . .
Pour présenter une liste en région PACA, il faut :
Dans le 13 : 50 personnes
Dans le 06 : 26 personnes
Dans le 83 : 25 personnes
Dans le 84 : 14 personnes
Dans le 04 : 4 personnes
Dans le 05 : 3 personnes
Avec une tête de liste par département, et LA PARITÉ DOIT ÊTRE ABSOLUMENT RESPECTÉE.
Nous savons ce qu'il nous reste a faire !
PS : Pour combler les listes, il faut faire appel a la famille, comme l'avait fait le Nouveau Centre par exemple . . .
Le Parti Pirate n'a pas vocation a prendre position sur tout les sujet.
Mais il devrait avoir vocation a proposer un autre mode de politique.
Les débats devrait avoir lieu avec les citoyens, et finir par un referendum.
Plutôt que des débats d'élites déconnectés de la réalité, qui vivent dans le luxe avec nos impots.
Plutôt que des débats d'élites déconnectés de la réalité, qui vivent dans le luxe avec nos impots.
- Rackham
- Capitaine pirate
Attention, les effectifs de listes départementales ne sont pas liée au département. Pour être plus clair :
il faut 3 personnes dans le 05, mais elles peuvent être du 04.
etc.
Ceci dit, c'est mieux quand on en a un peu de partout non ?
il faut 3 personnes dans le 05, mais elles peuvent être du 04.

etc.
Ceci dit, c'est mieux quand on en a un peu de partout non ?

Retiré sur son île pour cultiver ses orchidées, draguer les mecs, et manger du popcorn en profitant du spectacle. N'a pas de temps à perdre avec la novlangue, la démagogie, et l'oligarchie expérimentale, même amendée.
Aussi membre du PPS, section Fribourg • Identica @rackham • touiteur @rackham_PP
Aussi membre du PPS, section Fribourg • Identica @rackham • touiteur @rackham_PP
-
Il n'est pas obligé d'habiter dans le département en question?
Ça c'est une bonne nouvelle, ca va faciliter les choses.
Ça c'est une bonne nouvelle, ca va faciliter les choses.
- Raphaël Florès
- Vieux loup de mer
-
Il faut constituer une liste dans chaque département, du nombre de candidat que j'ai cité, avec une tête de liste par département, mais au final additionner toutes les listes pour avoir une liste régionale avec une tête de liste régionale.
Motive du monde, on va le faire ! ! !
Motive du monde, on va le faire ! ! !
Re: PACA
Bah tu es déjà passer par le topic "faire le point" non? C'est par là bas que les choses se passent, il faut remplir un formulaire normalement (si, ce qui est peu probable, une liste se forme en PACA, vu le nombre que vous semblez être une antenne serait déjà une bonne idée)
Bon je quitte ce sujet qui n'est point le mien :p
Bon je quitte ce sujet qui n'est point le mien :p
"Tout l'infini du temps ne vaut pas, ô Nature !
La minute où j'aurai pensé."
Louise Ackermann, Poésies Philosophiques
La minute où j'aurai pensé."
Louise Ackermann, Poésies Philosophiques
Bonjour
Pourrai-je savoir où vous en êtes dans votre organisation PACA ...
Qui a des contacts avec les tenants nationaux ?
Cordialement.
Réponse/avis à l'une des questions : il n'est pas nécessaire de créer une structure sur place.
D'ailleurs en création ça ne semble pas préférable : il vaut bien mieux grouper les moyens et les faite tenir par ceux qui tiennent les "valeurs" du groupe.
Pourrai-je savoir où vous en êtes dans votre organisation PACA ...
Qui a des contacts avec les tenants nationaux ?
Cordialement.
Réponse/avis à l'une des questions : il n'est pas nécessaire de créer une structure sur place.
D'ailleurs en création ça ne semble pas préférable : il vaut bien mieux grouper les moyens et les faite tenir par ceux qui tiennent les "valeurs" du groupe.
- Raphaël Florès
- Vieux loup de mer
Bienvenue les gars
.
Eh bien j'ai le regret de vous dire qu'on ne se présentera certainement pas aux régionales: ni le temps ni la motivation pour s'en occuper. Par contre on est tous partant pour monter une structure locale, dès qu'on aura commencé à se voir IRL ça ira mieux en PACA je pense .

Eh bien j'ai le regret de vous dire qu'on ne se présentera certainement pas aux régionales: ni le temps ni la motivation pour s'en occuper. Par contre on est tous partant pour monter une structure locale, dès qu'on aura commencé à se voir IRL ça ira mieux en PACA je pense .
« Les deux fléaux qui menacent l’humanité sont le désordre et le pouvoir. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson »
Salut à toi smile !
Pour l'instant on n'a pas de "besoins" particulier. Mais ça serait bien qu'on se voit IRL pour définir ce qu'on peut faire ici.
Tu es où exactement dans le 06 ? Je suis à Antibes, Raph est à Nice et de mémoire Ogulak y est aussi.
Est ce que tu serais disponible pour qu'on se voit une fois sur Nice ?
Pour l'instant on n'a pas de "besoins" particulier. Mais ça serait bien qu'on se voit IRL pour définir ce qu'on peut faire ici.
Tu es où exactement dans le 06 ? Je suis à Antibes, Raph est à Nice et de mémoire Ogulak y est aussi.
Est ce que tu serais disponible pour qu'on se voit une fois sur Nice ?
"Si c'est vous la culture, nous serons la guérilla ! Si c'est vous notre futur, nous serons la guérilla ! Si c'est vous la musique, nous serons la guérilla !
Si c'est vous l'artistique, nous serons la guérilla !" Guerilla Poubelle
Si c'est vous l'artistique, nous serons la guérilla !" Guerilla Poubelle
-
Bonjour.
Je serai également intéressé de connaître dans la région PACA les différentes initiatives en cours, et y rencontrer des gens aussi qui mènent un projet autour du PP.
Je peux également filer un coup de main technique au besoin, je suis développeur web PHP.
Je serai également intéressé de connaître dans la région PACA les différentes initiatives en cours, et y rencontrer des gens aussi qui mènent un projet autour du PP.
Je peux également filer un coup de main technique au besoin, je suis développeur web PHP.
Revenir vers « PACA Trésors oubliés »