Bonjour,
j'étale ma vie en publique car je réclame depuis un peu plus d'un mois la restitution de mon chèque que j'ai adressé au PP (à Pers) et dont je n'ai plus de nouvelles, tant du chèque que de pers.
Bien que les services postaux français soient pas réputés pour être rapide, je ne pense pas qu'un tel délais soit de la faute de cette administration-ci.
Bien à vous.
Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate
Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org
Ou est mon cheque?
-
- Pirate
Ou est mon cheque?
On fournit un travail proportionnel à un salaire. Et on est payé selon ses compétences. C'est ça être professionnel... Même si les conseils qu'on donne sont souvent invérifiables, mentir ou simuler une quelconque aptitude est incorrect vis-à -vis du client qui vous fait confiance. A la réflexion, une prestation concerne la vie d'autrui. Ce n'est pas de l'incorrection, c'est bien pire ! C'est pour cela qu'un vrai professionnel met sa réputation en jeu pour chacune de ses réalisations.
- Rackham
- Capitaine pirate
Re: Ou est mon cheque?
Même si je doute fortement que tu veuilles absolument des nouvelles de pers, il va bien et a trop de choses à gérer comme d'hab.Guillaume.soulet a écrit :car je réclame depuis un peu plus d'un mois la restitution de mon chèque que j'ai adressé au PP (à Pers) et dont je n'ai plus de nouvelles, tant du chèque que de pers.
Pour ton chèque, on te l'envoie par UPS.
Non, la faute à des élections plutôt. Mais on trouvera bien une enveloppe et un timbre et un quart d'heure à perdre pour la mettre à la Poste, qui passe en droit privé, ce qui n'y changera rien, sans rentrer dans les détails de la "modernisation" dudit service public en cours.Bien que les services postaux français soient pas réputés pour être rapide, je ne pense pas qu'un tel délais soit de la faute de cette administration-ci.
Bref, ça va viendre, c'est pas perdu, c'est pas encaissé, c'est bloqué par la neige.
Retiré sur son île pour cultiver ses orchidées, draguer les mecs, et manger du popcorn en profitant du spectacle. N'a pas de temps à perdre avec la novlangue, la démagogie, et l'oligarchie expérimentale, même amendée.
Aussi membre du PPS, section Fribourg • Identica @rackham • touiteur @rackham_PP
Aussi membre du PPS, section Fribourg • Identica @rackham • touiteur @rackham_PP
- Raphaël Florès
- Vieux loup de mer
Pourquoi vous ne jetez pas tout simplement le chèque ?
« Les deux fléaux qui menacent l’humanité sont le désordre et le pouvoir. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson »
- Rackham
- Capitaine pirate
Le meilleur moyen de prouver qu'il n'a pas été encaissé, utilisé un soir de beuverie ou égaré, c'est justement de le rendre à son émetteur. 

Retiré sur son île pour cultiver ses orchidées, draguer les mecs, et manger du popcorn en profitant du spectacle. N'a pas de temps à perdre avec la novlangue, la démagogie, et l'oligarchie expérimentale, même amendée.
- Raphaël Florès
- Vieux loup de mer
A ce propos je voudrais savoir si vous avez reçu mon chèque ? Ca fait moi aussi un mois que je l'ai envoyé, et pas de réponse
.

« Les deux fléaux qui menacent l’humanité sont le désordre et le pouvoir. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson »
- Rackham
- Capitaine pirate
Dans le listing je ne te vois pas, mais le courrier n'a peut-être pas encore été "dépouillé" (oui c'est long)Raphaël Florès a écrit :A ce propos je voudrais savoir si vous avez reçu mon chèque ? Ca fait moi aussi un mois que je l'ai envoyé, et pas de réponse.
Bonjour,
J'en profite pour vous relancer une énième fois concernant mon chèque (sachant que j'ai eu confirmation par pers et floyd que celui-ci est bien arrivé dans votre boite aux lettres).
Comme cela fait aussi un peu plus d'un mois que j'en ai demandé la restitution, j'espère ne pas à avoir attendre fin Mars pour finalement apprendre que celui-ci a été perdu ou détruit.
J'en profite pour vous relancer une énième fois concernant mon chèque (sachant que j'ai eu confirmation par pers et floyd que celui-ci est bien arrivé dans votre boite aux lettres).
Comme cela fait aussi un peu plus d'un mois que j'en ai demandé la restitution, j'espère ne pas à avoir attendre fin Mars pour finalement apprendre que celui-ci a été perdu ou détruit.
- Rackham
- Capitaine pirate
@cwiquet = idem que Guillaume