Ce ne sont pas des "chefs", le Board n'a pas de fonction politique, ce sont des coordinateurs. Et ils sont en photo (41) dans l'album ainsi que les 3 contrôleurs des comptes (39).
Pour le Board, de gauche à droite
Nicolas Shalqvist (trésorier, Suède)
Bolgo aka Begomil Shopov (membre du Board, Bulgarie)
Joachim Mönch (CEO, Allemagne)
Jerry Weyer (Co-Chairman, Luxembourg)
Gregory Engels (Co-Chairman, Allemagne)
Jakub Michalek (membre du Board, République Tchèque)
Aleksandar (membre du Board, Serbie)(je ne mets pas son nom à dessein)
Pour les contrôleurs, de même
Will Tovey (UK)
Patrick Mächler (CH)
Ole Huusgard (DK)
Ah un point important : Gregory et Jakub ont l'intention de modifier la manière dont le Board communique et tient ses réunions. Gregory veut que les réunions se passent via serveur vocal, avec archive sonore (sa boite fait ça). Et Jakub veut que l'on fasse un forum (il y en a un, mort…). Bref, ça promet à mon sens. Je m'en tiens à ce que l'irc a l'avantage d'obliger à la concision et facilite la compréhension (aucun membre n'est anglophone d'origine) et fait des archives texte peu volumineuses.
L'intégralité des deux jours de conférence se trouvent sur le site de Wolfgang (40), avec mes éternuements… Si quelque chose n'y est pas, c'est que Wolfgang n'a pu le filmer pour une raison quelconque. C'est certainement plus complet sur la version en direct, nous avons eu quelques interruptions de Net intempestives dont ceux qui suivaient ce sont certainement aperçus. Les vidéos
Comme je le disais, il fallait que je sois assez clair pour vous faire un CR… (et pas la peine de le demander en MP, c'était normal que je passe le faire). Je suis aussi en train de répondre à une interview de Cwicket (vu qu'il a demandé gentiment) Il y aura certainement à glaner par là vu qu'il y a des questions précises. Je me suis concentré ici sur ce que j'estime important pour nous.
Et comme ceux qui sont sur la ML PPI le savent, la conférence a été extrêmement instructive sur ce qu'il ne fallait pas faire à différents sujets (communication avant et pendant, candidatures : leur formatage et leur présentation, règles de vote…). Et il y a un véritable travail d'amendements aux statuts à faire dans les prochains mois. (j'insiste, il faut le faire)
(tousse tousse)
Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate
Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org
22 Pirate Parties from all over the world officially founded
- Rackham
- Capitaine pirate
Re: 22 Pirate Parties from all over the world officially founded
Retiré sur son île pour cultiver ses orchidées, draguer les mecs, et manger du popcorn en profitant du spectacle. N'a pas de temps à perdre avec la novlangue, la démagogie, et l'oligarchie expérimentale, même amendée.
Aussi membre du PPS, section Fribourg • Identica @rackham • touiteur @rackham_PP
Aussi membre du PPS, section Fribourg • Identica @rackham • touiteur @rackham_PP
- Rackham
- Capitaine pirate
Et Cwicket a mis en ligne mon itw au sujet de la conférence.
Retiré sur son île pour cultiver ses orchidées, draguer les mecs, et manger du popcorn en profitant du spectacle. N'a pas de temps à perdre avec la novlangue, la démagogie, et l'oligarchie expérimentale, même amendée.
Tiens, je vais mettre un lien en page d'accueil vers les photos et les vidéos.
La liberté, c'est l’esclavage.
La guerre, c'est la paix.
L'ignorance, c'est la force.
La démocratie, c'est l'Amendement 13.
La guerre, c'est la paix.
L'ignorance, c'est la force.
La démocratie, c'est l'Amendement 13.