Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate

Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

Bonjour à tous et à toutes

Zest
Quartier-Maître pirate

Re: Bonjour à tous et à toutes

Messagepar Zest » ven. 04 juin 2010, 15:48

Paul: mon compte twitter n'est pas un compte ostensiblement Pirate, c'est un compte anti-hadopi que j'ai ouvert bien avant d'adhérer au PP.

quant à un parti qui parlerait d'une seule voix officielle sans que ses membres puissent gazouiller en liberté, je te suggère te regarder du côté de l'Empire du Milieu ;)

blague à part, tu voudrais vraiment que le PP adopte les moeurs formatées des autres vieux partis ?

même les 'jeunots' des partis majoritaires font preuve d'une liberté de paroles inédite sur leur compte twitter, je pense à @benoithamon à gauche (pourtant porte-parole du PS si j'ai pas loupé un épisode) ou @deputetardy à droite.

résumer un internaute à son adhésion à une association, ou à ses liens d'amitié, cela serait ultraréducteur :!:

mis à part les comptes officiels @PartiPirate et @Parti_Pirate_Fr, j'espère bien que les pirates, y compris ceux prochainement élus à des postes, y compris le ou les porte-paroles, continueront à gazouiller en toute liberté, dans les limites de la netetiquette, of course :)

le débat, la diffusion des infos et des opinions disparates construiront ce parti prometteur, bien plus qu'une belle com' rodée de marketeux 2.0

ceci dit, la communication officielle est importante, et je plussoie DC sur le besoin d'y travailler, mais de là à dire qu'elle est défaillante, faut pas déconner, ce sont souvent certains journalistes qui ne prennent pas le temps de contacter pers ou les autres porte-paroles :shock:

M_E
Loup de mer

Re: Bonjour à tous et à toutes

Messagepar M_E » ven. 04 juin 2010, 16:10

Paul a écrit : essaye d'imposer ma vision

problème ciblé.
Autant Raphael est à mon sens un abruti cultivé fini au sein du parti naissant (et donc un problème), autant dans ce cas là, ce n'est pas le seul problème.
On a tous nos idées, bien souvent totalement différentes.
Les raphaels, tu les oublies, tu les laisse de coté.
C'est la seule réponse possible avec ceux qui s'estiment supérieur et détenir l'absolue vérité (même si ils nieront la plupart du temps).

Le PP est ouvert à tous, mais pour faire changer les choses, cela se passe entre gens de bonne volonté.
Les trolleurs / raleurs / aigris / centres du savoir autoproclamés (ne rayez aucune mention inutile) tu les laisses sur le coté de la route.
Manu / Yaug - On the web - On twitter

PP Lorraine

Revenir vers « Présentation des membres »