Juste, on préfère ne pas utiliser l'appellation de « Parti Pirate Français » autrement que pour nous différencier des autres pays. On préfère dire « Parti Pirate ». Tout simplement

Hasyame a écrit :Hop Hop! Je m'ennuiais entre 12h et 13h, avec mon pauvre sandwich je savais pas quoi faire! Et! OOOhh! Voilà que l'idée de créer une affiche m'est venu! Et c'est en 1heure que je vous l'aurais fait!
N'hésitez pas à me la corriger, me dire ce qui ne va pas, c'est seulement la première version (si besoin de correction il y a).![]()
Voilà!
Hasyame a écrit :Hop Hop! Je m'ennuiais entre 12h et 13h, avec mon pauvre sandwich je savais pas quoi faire! Et! OOOhh! Voilà que l'idée de créer une affiche m'est venu! Et c'est en 1heure que je vous l'aurais fait!
N'hésitez pas à me la corriger, me dire ce qui ne va pas, c'est seulement la première version (si besoin de correction il y a).![]()
Voilà!
Zest a écrit :un amendement est nécessaire à mon avis pour que l'affiche devienne officielle : ne pas mettre Français au même niveau que Parti Pirate, sinon on suggère que le PP s'abrègerait en PPF, ce que l'on évite pour plusieurs raisons historiques (notamment celle-ci).
Zali L. Falcam a écrit :Gimp.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités