Bonjour à vous qui vous être retrouvé ici
(dieu?,le destin? bref vous êtes la!)
Je m’appelle Pascal, j'ai 41 ans, j'habite la cité des FUZ1 (93300), et travail pour la mairie de paris comme technicien.
pirate depuis toujours (j'ai un life time abonnement à 2600 ...)
je désire me joindre à la lutte pour la liberté(libertache) qui est menacé par une société fashisante....
et passe pour moi par l'indépendance de mon ile
je veux mon drapeau a l' ONU
et que mon pays se décolonise et devienne libre de décider par lui même de son avenir
VOILA ALORS REJOIGNEZ NOUS
VOTEZ POUR MOI
ps:
-Je serait en corse a partir du 19/11/2011 10h00 et peut accueillir des membres (ou sympathisant(e)(s)) chez moi pour mettre au point la campagne électorale.
-bref je monte une équipe de campagne pour les gagner ces élections RENUCCI va sauter moi je te dis!!!
et je cherche UNE COLISTIÈRE
-s'agit d’arrêter de niaiser!!
Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate
Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org
la mikado présentation :-x
Re: la mikado présentation :-x
le parti est la pour représenter la position de ses membres
...
...
ceux ci dit c n'est pas mon seul objectif...
si j'ai adhérer au parti
c pour défendre un internet libre, un rezo neutre,le coté non marchand du savoir...
voila
bisous

si j'ai adhérer au parti
c pour défendre un internet libre, un rezo neutre,le coté non marchand du savoir...
voila
bisous

- CaptainKiller
- Trésorier du PP
Qu'entends-tu par « je veux que mon pays se décolonise » ?
blog
twitter
G+
Analyse de la participation des conseillers du Parti Pirate (CAP & CN) : Nos conseillers du PP
Rapport financier 2012 du Parti Pirate
G+
Analyse de la participation des conseillers du Parti Pirate (CAP & CN) : Nos conseillers du PP
Rapport financier 2012 du Parti Pirate
j’entends par la un état nouveau , donc une administration,police...corse
En clair tu es un indépendantiste Corse, c'est ça ?
Je vais être franc avec toi, je ne pense pas qu'un candidat indépendantiste ait sa place au ppfr, car on défend une certaine idée d'ouverture au monde, entre les peuples. Autant la position des autonomistes n'est pas contradictoire avec ces valeurs, le fédéralisme et la décentralisation pouvant même être une bonne chose et peuvent même aider au partage en donnant la paroles à plus d'acteurs, autant les indépendantistes sont dans la haine de l'autre et le repli identitaire (en plus d'être de plus en plus minoritaires vis à vis des autonomistes, comme quoi les Corses ne sont pas cons).
Je conçois parfaitement que tu adhères à nos idées sur le réseau et les libertés individuelles, qui sont à l'origine du pp, on ne vit pas dans un monde manichéen. Cependant, je suis persuadé que de ces valeurs découle une certaines idée de la société plus large, et mêler ce projet au nationalisme donnerait au mieux un mélange des genres extrêmement malvenu.
Je comprends que tu veuilles t'appuyer sur le pp, dont les idées sont plutôt porteuses, pour lancer ta campagne, d'autant plus que les indépendantistes sont en mal de renouveau (et puis la tête de maure avec le sigle du pp, ça serait la classe
), mais s'il te plaît, laisse nous en dehors de ça !
Edit : j'ai supprimé ma diatribe contre le nationalisme Corse à proprement parler elle n'a pas vraiment sa place ici.
Je vais être franc avec toi, je ne pense pas qu'un candidat indépendantiste ait sa place au ppfr, car on défend une certaine idée d'ouverture au monde, entre les peuples. Autant la position des autonomistes n'est pas contradictoire avec ces valeurs, le fédéralisme et la décentralisation pouvant même être une bonne chose et peuvent même aider au partage en donnant la paroles à plus d'acteurs, autant les indépendantistes sont dans la haine de l'autre et le repli identitaire (en plus d'être de plus en plus minoritaires vis à vis des autonomistes, comme quoi les Corses ne sont pas cons).
Je conçois parfaitement que tu adhères à nos idées sur le réseau et les libertés individuelles, qui sont à l'origine du pp, on ne vit pas dans un monde manichéen. Cependant, je suis persuadé que de ces valeurs découle une certaines idée de la société plus large, et mêler ce projet au nationalisme donnerait au mieux un mélange des genres extrêmement malvenu.
Je comprends que tu veuilles t'appuyer sur le pp, dont les idées sont plutôt porteuses, pour lancer ta campagne, d'autant plus que les indépendantistes sont en mal de renouveau (et puis la tête de maure avec le sigle du pp, ça serait la classe

Edit : j'ai supprimé ma diatribe contre le nationalisme Corse à proprement parler elle n'a pas vraiment sa place ici.
Revenir vers « Présentation des membres »