lol non.
Tu as raison on a pas d'accès sur le serveur mais Gordon est inscrit sur la ML.
Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate
Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org
Le Logo de la Boutique
- harpalos
- Terreur des océans
Re: Le Logo de la Boutique
CaptainKiller a écrit :Le mieux serait carrément de les stocker sur nos serveurs, et de mettre un lien en réponse à ce thread. Par contre je sais pas trop si on a des espaces pour faire ça. Gordon ?
Tu veux dire je suppose le serveur de la boutique.
Si vous n'avez pas de serveur, dis le moi et je peux le mettre sur notre espace d'archives de sources.
Par contre, je voudrai bien un SVG avec.
Ce sont des notions importantes ; une fois acquises, ils s'en serviront toute leur vie: finir son travail ; respecter le travail des autres ; suivre une consigne ; régler les conflits sans se battre... Ce sont des apprentissages que nous enseignons à nos élèves, et lorsqu'ils les maîtrisent, je leur donne une gommette. -- Édith, directrice d'école maternelle.
"Je ne suis pas d'accord avec votre projet de bruler ce livre ou ce drapeau, mais je me battrai pour votre droit de le faire" - Voltaire
"Je ne suis pas d'accord avec votre projet de bruler ce livre ou ce drapeau, mais je me battrai pour votre droit de le faire" - Voltaire
- Thierry
- Quartier-Maître pirate
@Bishok où on peut trouver les sources (SVG si possible) de ton É-choPPe ?
-------------
Certains d'entre nous oublieront et deviendront des hommes... pleurant cette joie simple, et pour toujours enfuie, d'avoir été autrefois des loups.
Certains d'entre nous oublieront et deviendront des hommes... pleurant cette joie simple, et pour toujours enfuie, d'avoir été autrefois des loups.
- cry-stof
- Archange des mers
Thierry si tu est presser envoie un MP membre/Bishok/ à Bishok parce que sont dernier message sur ce sujet date quand même du 03/05/2011(juste au cas ou)
Pour ne pas être perdu: mode d'emploi
Mailing Régional
"ne demande pas au PP ce qu'il peut faire pour toi mais ce que tu peux faire pour le PP"
j'autorise les modérateurs à corriger mes messages
http : / / ppfr.it mon raccourcisseur d'url officiel pour moi
Mailing Régional
"ne demande pas au PP ce qu'il peut faire pour toi mais ce que tu peux faire pour le PP"
j'autorise les modérateurs à corriger mes messages
http : / / ppfr.it mon raccourcisseur d'url officiel pour moi
- harpalos
- Terreur des océans
Thierry a écrit :@Bishok où on peut trouver les sources (SVG si possible) de ton É-choPPe ?
RT (Renard DeTeumesse) est la personne en charge de centraliser les visuels du PP, officiels, non-officiels, source. S'il ne les a pas, STP donne les lui dès que tu auras mis la main dessus...
Ce sont des notions importantes ; une fois acquises, ils s'en serviront toute leur vie: finir son travail ; respecter le travail des autres ; suivre une consigne ; régler les conflits sans se battre... Ce sont des apprentissages que nous enseignons à nos élèves, et lorsqu'ils les maîtrisent, je leur donne une gommette. -- Édith, directrice d'école maternelle.