J'ai demandé différents devis à un copain qui a un copain imprimeur pour avoir un ordre d'idée de ce qui nous sera possible de faire à Rouen.
Ça correspond à peut prêt à cette page donc tout va bien

Je me suis basé sur les chiffres de 2007 : 61 000 électeurs dans ma circonscription (+ 15% = 71 000)
Circulaires A4 80 g/m² recto verso
71 000Ex en quadri........................................................... 1 355,00 EUR
71 000Ex en noir...............................................................1 054,00 EUR
Pour un minimum de bulletins dans chaque bureau :
Bulletins A6 70 g/m² recto : 1 couleur
10 000 ex............................................................................88,00 EUR
J'ai demandé aussi pour des affiches tant qu'à faire.
A2 quadri 80 g/m² 100 ex............................................................................164,00 EUR
A3 quadri 80 g/m² 100 ex............................................................................90,00 EUR
(le tout sans livraison)
Il faut que tu dises à ton copain que nous faisons la subrogation pour les personnes qui ont + de 5% des voix
C’est-à-dire qu’on facture directement à la préfecture au prix de la préfecture et dans la limite des quantités autorisées par la préfecture.
Ces devis ne sont valables que si le client a moins de 5% ou s’il veut des quantités supérieures aux quantités autorisées par la préfecture.
En fait pour résumer, on fait les prix imposés par la préfecture et tous les imprimeurs sont obligés de suivre et ont les mêmes prix.