Hellow, ici Carey, aussi connu (enfin) sous le prénom d'Eric, récent pirate, volontaire pour changer le monde (yeah!)
Récent pirate, car le PP sera le premier engagement ferme en politique, après de longues années à critiquer, confortablement installé dans mon fauteuil, toujours trop loin de l'action pour y participer, mais jamais assez pour râler. Et puis un jour (enfin, plusieurs jours, parce qu'ils s'y sont mis à plusieurs, sans se connaître ou se concerter), "on" m'a dit "Si t'es pas content de la politique actuelle, va la faire, la politique!" Et pouf. ça a commencé avec 8th Wonderland, et ça continue avec le Parti Pirate.
C'est un pas assez difficile à sauter, j'y vais encore un peu à reculons (ça se verra sur certains points), mais ça avance petit à petit au fur et à mesure des évènements, des motivations, des rencontres. Pourtant, mes convictions, mes envies pour demain, sont fortes, ainsi que mes certitudes d'être déçu si je ne me bouge pas le... bref. Je suis d'un naturel assez timide, il faut me pousser un peu, mais je bosse fort après.
Personnellement, j'ai 30 ans, je suis ancien assurbanquiste (au service du grand Capital), actuellement formateur (non, pas prof, formateur), autoentrepreneur, marié, jeune papa et geek. Y'aurait bien une autre demi douzaine de qualificatifs, mais je vous laisserais le temps de les découvrir. Allez, je vous dit "beau gosse" sinon vous le trouverez jamais.
Je connaissais le PP depuis un moment, suivant les publications de Falkvinge avec intérêt, et n'étais pas sûr de son existence "sérieuse" en France. Je suis agréablement surpris. J'adhère à la philosophie et au programme, et ai été agréablement surpris aussi que ledit programme ne porte pas "que" sur l'économie numérique. Et donc, me voilà, jeune et timide, avec l'envie de représenter mes pairs ou de travailler de près au fonctionnement du pays.
Voilà, c'est tout pour le moment.
Ah si: on est obligé, pour le rhum? Sinon, le thé, c'est bien, non?
Code : Tout sélectionner
Autres infos:
Bourgoin Jallieu, Isère.
Compétences en management d'équipes et d'évènements, en infographies moches, en gestion de forum, en cuisson de pizza, en finances/fiscalité/immobilier, en techniques de communication, en combat à l'arme blanche, en rédaction/correction, etc...