L'incrustation dans le logo je la verrai plus en blanc que gris aussi.

http://www.educol.net/coloriage-coucher-du-soleil-dl19324.jpg
Ogulak a écrit : Le 1er soleil est en libre de droits ?
fluck a écrit :Adieu les Provencaux,
pour un parti et une communication indépendante, à mon sens il ne faut surtout pas utiliser d'armoiries telles que celles contenues dans l’emblème de la région.
Ces symboles ont une histoire et représentent en particulier les familles ayant dominés les différentes entités avant regroupement en région, ils ne sont pas représentatifs de l'idée d'égalité entre les hommes mais indiquent pour moi une supériorité par le sang...
Tcho
fluck a écrit :Ces symboles ont une histoire et représentent en particulier les familles ayant dominés les différentes entités avant regroupement en région, ils ne sont pas représentatifs de l'idée d'égalité entre les hommes mais indiquent pour moi une supériorité par le sang...
fluck a écrit :Adieu les Provencaux,
pour un parti et une communication indépendante, à mon sens il ne faut surtout pas utiliser d'armoiries telles que celles contenues dans l’emblème de la région.
Ces symboles ont une histoire et représentent en particulier les familles ayant dominés les différentes entités avant regroupement en région, ils ne sont pas représentatifs de l'idée d'égalité entre les hommes mais indiquent pour moi une supériorité par le sang...
Tcho
CaptainKiller a écrit :Je suis pas sûr en provencal (punaise j'allais écrire provincial…) mais en savoyard quand on dit « adieu » ça peut vouloir dire bonjour…
Juste au cas où.
Revenir vers « PACA Trésors oubliés »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités