Que le parti pirate et ses adhérents gagnent.

raukoras a écrit :Sinon, "un tien vaut mieux que deux tu l'auras".
Drenskin a écrit :Un délai est un délai
Drenskin a écrit :Un délai est un délai
Sims a écrit :Voila le dossier IDF arrivé dans les mails hier ou aujourd'hui.
http://www.fichier-pdf.fr/2012/05/21/dossier-ag-idf/dossier-ag-idf.pdf
Oui donc justement, c'est à la charge de l'adhérent, pour qui ça revient plus globalement plus cher de se rendre à Strasbourg.tornade a écrit :De plus il faut préciser que le PP ne PRENDS PAS en charge les frais de transports des ceux qui veulent venir, je ne vois donc pas l'intérêt de mettre ça c'est très trompeur.
Drenskin a écrit :Oui donc justement, c'est à la charge de l'adhérent, pour qui ça revient plus globalement plus cher de se rendre à Strasbourg.tornade a écrit :De plus il faut préciser que le PP ne PRENDS PAS en charge les frais de transports des ceux qui veulent venir, je ne vois donc pas l'intérêt de mettre ça c'est très trompeur.
Drenskin a écrit :Oui donc justement, c'est à la charge de l'adhérent, pour qui ça revient plus globalement plus cher de se rendre à Strasbourg.tornade a écrit :De plus il faut préciser que le PP ne PRENDS PAS en charge les frais de transports des ceux qui veulent venir, je ne vois donc pas l'intérêt de mettre ça c'est très trompeur.
Drenskin a écrit :Pour le reste, merci de rester correct envers toutes les personnes qui ont travaillé sur le dossier. Ce n'est pas parce que le résultat ne vous satisfait pas qu'il faut en parler dans ces termes. J'ai vu des conduites plus respectables que ça...
Je ne te visais pas^^tornade a écrit :Je ne vois pas où j'ai été incorrecte...
Revenir vers « Présentation des membres »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités