Je suis plutôt de l'avis opposé : la personnalisation réside déjà dans le nom de la région inscrit sous "Parti Pirate". Je vois l'intérêt qu'il y a à apporter une personnalisation autre que textuelle, mais je pense que c'est un sacrifice trop important de la lisibilité du logo.
Quelqu'un qui ne connaît pas vraiment le Parti Pirate nationalement, qui tombera sur des représentations d'une section locale au détour d'un festival ou autre, risque de penser que le logo régionalisé du Parti Pirate est, en fait, le logo national.
Mais ça peut se discuter, oui. En attendant, peut-être pourrait-on constituer rapidement une liste des logos "adoptés" pour chaque région afin d'avoir une vision d'ensemble ? (Je parle du logo en général, pas juste du petit dessin à rajouter sur le drapeau...)
Les logos ci-dessous me semblent très bien, en tout cas. Même forme, même police... il ne devrait pas être trop difficile de faire rapidement la même chose pour toutes les régions. Il suffit juste de se mettre d'accord sur la couleur de chaque logo. Il sera toujours possible, par la suite, de rajouter les petits logos régionaux (cigale ou soleil pour PACA, etc.), si la décision est prise de les utiliser.