Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate
Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org
Bon anniversaire au Parti Pirate
- floyd
- Vieux loup de mer
Bon anniversaire au Parti Pirate
Nous sommes aujourd'hui le 21 juin 2012, cela fait donc très précisément six ans qu'il existe. Pour les anciens souvenez-vous du 21 juin 2006.
Voilà, je suis fier d'avoir participé à cette aventure depuis le début, d'en avoir été l'un des acteurs principaux de mars 2009 à octobre 2010.
Je suis fier également de voir ce que le Parti Pirate est devenu, et imaginer ce qu'il va devenir est également un plaisir.
Alors continuer à hisser la grand voile quand c'est nécessaire, ne lâcher pas prise, et en avant.
Voilà, je suis fier d'avoir participé à cette aventure depuis le début, d'en avoir été l'un des acteurs principaux de mars 2009 à octobre 2010.
Je suis fier également de voir ce que le Parti Pirate est devenu, et imaginer ce qu'il va devenir est également un plaisir.
Alors continuer à hisser la grand voile quand c'est nécessaire, ne lâcher pas prise, et en avant.
Soyez libres.
-
- Quartier-Maître pirate
Re: Bon anniversaire au Parti Pirate
YYYYYYYYYYYYYYoooooouuuuuuuuuuhhhhh, et l'année prochaine THE PIRATE DAY.
Les grandes oeuvres se distinguent par leur accessibilité, car elles n'appartiennent pas au patrimoine de quelques élus, mais à celui de tous les hommes doués de bon sens.
Une question idf :
contact[at)idf.partipirate.org
Une question idf :
contact[at)idf.partipirate.org
- Maltaaroth
- Loup de mer
Oh un Floyd.
Happy Birthday Parti Pirate !!!
Ça fait plaisir de voir que cette petite idée est devenue grande. Je me rappel encore le jour où je me suis inscrit sur ce forum où on était même pas le 10eme d'aujourd'hui (c'était bien plus simple la modération à l'époque
) Merci à tous les Pirates qui nous ont rejoins depuis, notamment tout ceux qui se sont présenté au élections et ceux qui ont été élu ( Christian Engström et Amelia Andersdotter entre autre ).
Longue vie au Parti Pirate, à Rickard Falkvinge, et surtout à Florian Lauté
RDV l'année prochaine
Ça fait plaisir de voir que cette petite idée est devenue grande. Je me rappel encore le jour où je me suis inscrit sur ce forum où on était même pas le 10eme d'aujourd'hui (c'était bien plus simple la modération à l'époque

RDV l'année prochaine
"A chaque fois que vous aggressez le consommateur, que vous lui mettez des restrictions, que vous l’insultez, que vous cherchez à le culpabiliser, à chaque fois que vous faîtes cela, vous créez un pirate."
j'autorise les modérateurs à corriger mes messages
Maltaaroth a écrit :Maltaaroth un des membres les plus ancien du pp et qui a été actif très longtemps (Tornade, qqdqq, je vous aime)
: ) Les pirates lillois se retrouvent pour la fête de la musique, on aura donc un truc de plus à fêter
.
Merci à Tous
Faire l'anniversaire du PP via des concerts de sections locales pendant la fête de la musique pourrait être une belle initiative l'an prochain, non ?

Merci à Tous
Faire l'anniversaire du PP via des concerts de sections locales pendant la fête de la musique pourrait être une belle initiative l'an prochain, non ?
- floyd
- Vieux loup de mer
Maltaaroth a écrit :Oh un Floyd.
Ça fait plaisir de voir que cette petite idée est devenue grande. Je me rappel encore le jour où je me suis inscrit sur ce forum où on était même pas le 10eme d'aujourd'hui (c'était bien plus simple la modération à l'époque) Merci à tous les Pirates qui nous ont rejoins depuis, notamment tout ceux qui se sont présenté au élections et ceux qui ont été élu ( Christian Engström et Amelia Andersdotter entre autre ).
RDV l'année prochaine
Un jour nous aurons peut-être des écoles Marou et des salles des fêtes Floyd. Ca aurait de la gueule /-)
Soyez libres.
Joyeux noël ANNIVERSAIRE
!
Clemencee: Il y un petit topic, lancé par Zali, qui est passé inaperçu, mais qui est intéressant ! C'est ICI

Clemencee: Il y un petit topic, lancé par Zali, qui est passé inaperçu, mais qui est intéressant ! C'est ICI

"Il en faut peu pour être heureux " .Baloo
Toutes les synthèses des débats du forum disponible sur la Page Wiki dédiée ! (moulées à la louche depuis 2012)
Toutes les synthèses des débats du forum disponible sur la Page Wiki dédiée ! (moulées à la louche depuis 2012)
- Maltaaroth
- Loup de mer
floyd a écrit :Un jour nous aurons peut-être des écoles Marou et des salles des fêtes Floyd. Ca aurait de la gueule /-)
Et tu oublis les maisons de corrections/prisons Maltaaroth

"A chaque fois que vous aggressez le consommateur, que vous lui mettez des restrictions, que vous l’insultez, que vous cherchez à le culpabiliser, à chaque fois que vous faîtes cela, vous créez un pirate."
Maltaaroth a écrit :Maltaaroth un des membres les plus ancien du pp et qui a été actif très longtemps (Tornade, qqdqq, je vous aime)
- floyd
- Vieux loup de mer
Maltaaroth a écrit :floyd a écrit :Un jour nous aurons peut-être des écoles Marou et des salles des fêtes Floyd. Ca aurait de la gueule /-)
Et tu oublis les maisons de corrections/prisons Maltaaroth
Tu veux les maisons d'éducation au fouet fermée.
Soyez libres.
Histoire de fêter ça, j'ai reçu ma carte aujourd'hui!
"Be yourself; everyone else is already taken." O. Wilde
“Une société prête a sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l’une, ni l’autre, et finit par perdre les deux”. B. Franklin
“Nuls ne sont plus désespérément esclaves que ceux faussement convaincus d’être libres.” J. W. Von Goethe
“Ce n’est pas un gage de bonne santé que d’être bien intégré dans une société profondément malade” J. Krishnamurti
“Le monde est dangereux à vivre!-Non pas tant à cause de ceux qui font le mal,-mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.” A. Einstein
“Une société prête a sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l’une, ni l’autre, et finit par perdre les deux”. B. Franklin
“Nuls ne sont plus désespérément esclaves que ceux faussement convaincus d’être libres.” J. W. Von Goethe
“Ce n’est pas un gage de bonne santé que d’être bien intégré dans une société profondément malade” J. Krishnamurti
“Le monde est dangereux à vivre!-Non pas tant à cause de ceux qui font le mal,-mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.” A. Einstein
- cmal
- Loup de mer
- Clé Publique GPG/PGP : http://www.cmal.info/public.asc
Bon anniversaire au Parti Pirate.
Gros bisous pleins de datalove <3
Gros bisous pleins de datalove <3
.a'u coi. mi'e cmal.
Bonne anniversaire le Parti Pirate
Longue vie au Parti Pirate, RDV l'année prochaine
Longue vie au Parti Pirate, RDV l'année prochaine
Et voilà, six ans. Dont quatre où chaque semaine nous nous sommes demandé avec inquiétude s'il y aurait encore un Parti Pirate la semaine suivante... (Aujourd'hui c'est plus solide, mais cela n'empêche pas les prédicateurs en tous genres de nous annoncer tous les deux jours la Mort Prochaine du PP.)
Euh, ton rôle a été central dès novembre 2006.
floyd a écrit :l'un des acteurs principaux de mars 2009 à octobre 2010.
La liberté, c'est l’esclavage.
La guerre, c'est la paix.
L'ignorance, c'est la force.
La démocratie, c'est l'Amendement 13.
La guerre, c'est la paix.
L'ignorance, c'est la force.
La démocratie, c'est l'Amendement 13.
- Maltaaroth
- Loup de mer
pers a écrit :floyd a écrit :l'un des acteurs principaux de mars 2009 à octobre 2010.
Floyd il est modèste, tout le monde ne peut pas être comme toi

- yazu
- Moussaillon
Level up !
Forum de passionnés des modifications corporelles (tatouage, piercing, suspensions, ...) http://bodmodz.fr/
- floyd
- Vieux loup de mer
Maltaaroth a écrit :pers a écrit :floyd a écrit :l'un des acteurs principaux de mars 2009 à octobre 2010.
Floyd il est modèste, tout le monde ne peut pas être comme toi
Je vais finir par me prendre pour une rock star.
LesTomatesVolantes a écrit :/-)
Soyez libres.