Bonjour à tous,
Alors, voici ma première contribution au PP sous forme de ma présentation.
Dans la vie civile on m'appelle Erwann, sur le net mon pseudo depuis le début est Gisclace, j'ai 26 ans réside à Paris (13°) architecte d'intérieur de formation et de métier, j'ai entendu parler du PP il y a déjà pas mal de temps, mais je ne m'étais jamais trop penché sur le sujet. A la vue des dernières législatives j'ai eu un gros ras-le bol des politiques qui nous gouvernent. Ils ne semblent vouloir que brider nos libertés informatiques et civiles, ils ne comprennent plus rien aux nouvelles technologies et plutôt que de demander à des gens qui connaissent, ils se contentent de tout bloquer, ou de les utiliser à mauvais escient. C'est donc pour ça que j'ai décidé d'adhérer au PP, pour faire partie d'un groupe qui essaye de défendre des valeurs importantes dans le but de chacun et non pas dans le but des banquiers.
Pour le moment, j'ai choisi d'adhérer sans "m'investir au niveau local", mais j'espère bien pouvoir aider au travers du forum (notamment dans le domaine de l'infographie ainsi que sur de la gestion si besoin est (par exemple gestion de stock pour le shop, réassort...))
Voilà pour ce qui est de ma présentation.
Bonne journée à tous.
Erwann
Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate
Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org
[Présentation] Gisclace
- cry-stof
- Archange des mers
Re: [Présentation] Gisclace
Bienvenue !
Découvrir le Parti Pirate:
Prendre Contact :
Comment savoir si vous êtes adhérent sur ce forum:
Si vous n’accédez pas sur cette partie du forum c’est que vous n’êtes pas dans le groupe adhérent.
Il vous faut alors écrire à harpalos @ partipirate.org et mettre en copie qq @ partipirate.org
N’oubliez pas de mettre vos infos d’adhérent reçus dans le mail de bienvenue (pseudo forum, mail avec lequel vous vous êtes inscrit sur le forum et/ou numéro PP/AFPP pour que harpalos vous retrouve au plus vite dans sont fichier). Il donnera alors son feu vert pour que je vous mette dans le bon groupe.
PS : merci à tous ceux qui m’ont aidé à améliorer mon message.
Découvrir le Parti Pirate:
Prendre Contact :
- Contacter sa section régionale
- Les listes de diffusion (Mailing Lists)
- Trouver et contacter les responsables et coordinateurs
Comment savoir si vous êtes adhérent sur ce forum:
Si vous n’accédez pas sur cette partie du forum c’est que vous n’êtes pas dans le groupe adhérent.
Il vous faut alors écrire à harpalos @ partipirate.org et mettre en copie qq @ partipirate.org
N’oubliez pas de mettre vos infos d’adhérent reçus dans le mail de bienvenue (pseudo forum, mail avec lequel vous vous êtes inscrit sur le forum et/ou numéro PP/AFPP pour que harpalos vous retrouve au plus vite dans sont fichier). Il donnera alors son feu vert pour que je vous mette dans le bon groupe.
PS : merci à tous ceux qui m’ont aidé à améliorer mon message.
Pour ne pas être perdu: mode d'emploi
Mailing Régional
"ne demande pas au PP ce qu'il peut faire pour toi mais ce que tu peux faire pour le PP"
j'autorise les modérateurs à corriger mes messages
http : / / ppfr.it mon raccourcisseur d'url officiel pour moi
Mailing Régional
"ne demande pas au PP ce qu'il peut faire pour toi mais ce que tu peux faire pour le PP"
j'autorise les modérateurs à corriger mes messages
http : / / ppfr.it mon raccourcisseur d'url officiel pour moi
- Konwhald
- Loup de mer
- Clé Publique GPG/PGP : ...Nan.
salut a toi !
http://i0.kym-cdn.com/photos/images/original/000/002/763/invalid.jpg
De toute façon, vous n'êtes tous que des libellules.
Voilà.
De toute façon, vous n'êtes tous que des libellules.
Voilà.
Merci pour l’accueille 

Hop une compétence de plus au PP 

- Zali L. Falcam
- Loup de mer
Bienvenue à toi !
De retour de vacances, donc pleinement joignable, avec un million de dossiers en retard sur le bureau.
Je suis votre aimable et dévoué modérateur chéri, à votre disposition par MP pour toute question.
Si vous êtes gentil, n'hésitez pas à me faire coucou sur mon blog.
Si vous souhaitez aider, l'équipe qui s'occupe de synthèses de débat recrute toutes les bonnes âmes !
Vous trouverez des propositions malhonnêtes ici, où vous pourrez voir en quoi tout cela consiste. Venez nombreux, on mord pas !
Je suis votre aimable et dévoué modérateur chéri, à votre disposition par MP pour toute question.
Si vous êtes gentil, n'hésitez pas à me faire coucou sur mon blog.
Si vous souhaitez aider, l'équipe qui s'occupe de synthèses de débat recrute toutes les bonnes âmes !
Vous trouverez des propositions malhonnêtes ici, où vous pourrez voir en quoi tout cela consiste. Venez nombreux, on mord pas !
Revenir vers « Présentation des membres »