Messagepar Stephanie » lun. 09 juil. 2012, 19:01
C'est le solde dispo, actuellement aucuns frais pour le moment.
Le LMP comme la méca nous reçoivent à titre gratuit. (du coup ils sont obligés d'accepter d'eventuels autres partis).
Il est envisageable de payer pour la salle, surtout si lle regroupe toutes les conditions. En revanche, il ne faut pas s'enflammer, 1000€ c'est tout ce qu'on a gagné depuis janvier donc si on lache 100€ toutes les 2 semaines ca va vite diminuer. On à jamais rien dépensé pour le moment mais ça va venir (avance d'achats de goodies pour IDF, organisation de gros event ect).
Demander une cotisation à chaque reunion pour la salle, on en à déjà parlé en réunion plusieurs fois, on prefere eviter tant que faire ce peux pour eviter tout 'tri' des adhérents. Je rapelle que nous avons des adhérents étudiants qui sont à l'euro pres.
Sinon, concernant les salles, je commence à avoir quelques propositions en banlieue assez éloignée. Je voudrais un peu recadrer le truc. Les salles à 5 stations de RER de Paris, c'est niquel pour les conférences, les débats exceptionnels, mais pour les reunions bi-mensuelle, il faut être réalistes, ce n'est pas envisageable. Pensez à ceux qui finissent tard le boulot, ceux qui viennent de la banlieue opposée... Nous allons nous retrouver à 6 pagus. Dailleurs non, vous allez vous retrouvez à 5 pagus sans moi puisque typiquement, avec mon taf aux horraires moisies au bout du RER A d'en ce moment, je pourrait pas.
-Steph - grande gueule et sans mandat - parcque toi aussi raleur sans mandat, tu peux utiliser ton energie a quelquechose d'utile ;)