Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate
Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org
Hallooooooooooo .:!:.
-
Hallooooooooooo .:!:.
Saloute !
à savoir : ce sera une présentation rapide.
je suis : un activiste du mouvement Anonymous.
ma cause de mon inscription : dans ma région ça pue l'inactivité alors vu qu'on partage certaines valeurs, je viens voir ce qu'est votre parti pour qu'on puisse s'organiser sur certaines actions !
à savoir : ce sera une présentation rapide.
je suis : un activiste du mouvement Anonymous.
ma cause de mon inscription : dans ma région ça pue l'inactivité alors vu qu'on partage certaines valeurs, je viens voir ce qu'est votre parti pour qu'on puisse s'organiser sur certaines actions !
Re: Hallooooooooooo .:!:.
Juste par curiosité : quelle est votre région ?
La liberté, c'est l’esclavage.
La guerre, c'est la paix.
L'ignorance, c'est la force.
La démocratie, c'est l'Amendement 13.
-
le pays de la vache, du fromage et des volcans. et tutoyez moi ! x)
edit Modo : Pense au bouton EDIT
edit Modo : Pense au bouton EDIT
- Maltaaroth
- Loup de mer
Bienvenue chez les Pirates.
Ne t'inquiètes pas c'est juste que pers aime prendre les gens de haut, c'est ça les artistes tu comprends toussa toussa
Ne t'inquiètes pas c'est juste que pers aime prendre les gens de haut, c'est ça les artistes tu comprends toussa toussa

"A chaque fois que vous aggressez le consommateur, que vous lui mettez des restrictions, que vous l’insultez, que vous cherchez à le culpabiliser, à chaque fois que vous faîtes cela, vous créez un pirate."
j'autorise les modérateurs à corriger mes messages
Maltaaroth a écrit :Maltaaroth un des membres les plus ancien du pp et qui a été actif très longtemps (Tornade, qqdqq, je vous aime)
Ou juste qu'il suit une forme de courtoisie un peu ancienne mais qui est toujours valide ;]
Bienvenue ici, voyons si tu prends tes aises
Bienvenue ici, voyons si tu prends tes aises

- yellow-submarine
- Loup de mer
Bonjour, juste pour savoir: dans ton pseudo Marx cest pour Carl Marx?
Les anonymous était intéressant même si je n'aurais jamais pût vous aider avec mon antiquité d'ordi mais j'ai été assez déçus quand ils ont annoncer qu'ils allés attaquer big broth** heu, pardon facebook et qu'ils ne l'on pas fait!!!
Ps: pour rejoindre des menbres du PP le lien est en bas.
Les anonymous était intéressant même si je n'aurais jamais pût vous aider avec mon antiquité d'ordi mais j'ai été assez déçus quand ils ont annoncer qu'ils allés attaquer big broth** heu, pardon facebook et qu'ils ne l'on pas fait!!!
Ps: pour rejoindre des menbres du PP le lien est en bas.
Sans équipage, point d'abordage! Vous pouvez rejoindre les sections locale et équipes internes
Je me demande comment/si les générations futures se souviendront des pirates... auteur de l'avatar
Je me demande comment/si les générations futures se souviendront des pirates... auteur de l'avatar
Maltaaroth a écrit :pers aime prendre les gens de haut
Qu'est-ce que c'est que ces conneries ? J'ai simplement posé une question.
- Konwhald
- Loup de mer
- Clé Publique GPG/PGP : ...Nan.
yellow-submarine a écrit :Les anonymous était intéressant même si je n'aurais jamais pût vous aider avec mon antiquité d'ordi mais j'ai été assez déçus quand ils ont annoncer qu'ils allés attaquer big broth** heu, pardon facebook et qu'ils ne l'on pas fait!!!
heureusement qu'ils l'ont pas fait, et que c'etait qu'une bande de gamins qui jouaient avec Media Player pour se faire peur
C'aurait été une enorme contradiction avec la liberté d'expression qu'ils cherissent tant. A mes yeux, ils auraient perdus encore plus de credibilité.
Et d'ailleurs, Anonymous, c'est pas que les DDoS. Loic/Hoic/hping et consorts, c'est surtout une belle manière pour eux de rendre l'activisme accessible a tous (dont, helas, notamment aux kikoos de 13ans qui sont là pour le lulz et tirent sans reflechir et sans VPN. )
http://i0.kym-cdn.com/photos/images/original/000/002/763/invalid.jpg
De toute façon, vous n'êtes tous que des libellules.
Voilà.
Voilà.
- yellow-submarine
- Loup de mer
Konwhald a écrit :yellow-submarine a écrit :Les anonymous était intéressant même si je n'aurais jamais pût vous aider avec mon antiquité d'ordi mais j'ai été assez déçus quand ils ont annoncer qu'ils allés attaquer big broth** heu, pardon facebook et qu'ils ne l'on pas fait!!!
heureusement qu'ils l'ont pas fait, et que c'etait qu'une bande de gamins qui jouaient avec Media Player pour se faire peur
C'aurait été une enorme contradiction avec la liberté d'expression qu'ils cherissent tant. A mes yeux, ils auraient perdus encore plus de credibilité.
Disont que sa aurait été plutôt un attaque pour la forme, pas de vol de données personnel, juste pour dénoncer Facebook ( je le sait, j'y suis et maintenant si je part je perd toute mes données/photos/vidéos )
Mais cest vrai que avec plus de recul on voit que sa aurait été une connerie. Enfin bref, heureusement qu'il est en perte de vitesse.
Sans équipage, point d'abordage! Vous pouvez rejoindre les sections locale et équipes internes
- cry-stof
- Archange des mers
Bienvenue !
Découvrir le Parti Pirate:
Prendre Contact :
Comment savoir si vous êtes adhérent sur ce forum:
Si vous n’accédez pas sur cette partie du forum c’est que vous n’êtes pas dans le groupe adhérent.
Il vous faut alors écrire à harpalos @ partipirate.org et mettre en copie qq @ partipirate.org
N’oubliez pas de mettre vos infos d’adhérent reçus dans le mail de bienvenue (pseudo forum, mail avec lequel vous vous êtes inscrit sur le forum et/ou numéro PP/AFPP pour que harpalos vous retrouve au plus vite dans son fichier). Il donnera alors son feu vert pour que je vous mette dans le bon groupe.
PS : merci à tous ceux qui m’ont aidé à améliorer mon message.
Découvrir le Parti Pirate:
Prendre Contact :
- Contacter sa section régionale
- Les listes de diffusion (Mailing Lists)
- Trouver et contacter les responsables et coordinateurs
Comment savoir si vous êtes adhérent sur ce forum:
Si vous n’accédez pas sur cette partie du forum c’est que vous n’êtes pas dans le groupe adhérent.
Il vous faut alors écrire à harpalos @ partipirate.org et mettre en copie qq @ partipirate.org
N’oubliez pas de mettre vos infos d’adhérent reçus dans le mail de bienvenue (pseudo forum, mail avec lequel vous vous êtes inscrit sur le forum et/ou numéro PP/AFPP pour que harpalos vous retrouve au plus vite dans son fichier). Il donnera alors son feu vert pour que je vous mette dans le bon groupe.
PS : merci à tous ceux qui m’ont aidé à améliorer mon message.
Pour ne pas être perdu: mode d'emploi
Mailing Régional
"ne demande pas au PP ce qu'il peut faire pour toi mais ce que tu peux faire pour le PP"
http : / / ppfr.it mon raccourcisseur d'url officiel pour moi
Mailing Régional
"ne demande pas au PP ce qu'il peut faire pour toi mais ce que tu peux faire pour le PP"
http : / / ppfr.it mon raccourcisseur d'url officiel pour moi
-
@yellow-submarine
C'est Karl avec un "K" ^^ et oui c'est pour lui !
Et tu sais, le mouvement est présent IRC mais surtout IRL donc osef de ton ordi pourri ^^
@Konwhald
T'as tout dit. (dans le 1er post)
Et tu sais, le mouvement est présent IRC mais surtout IRL donc osef de ton ordi pourri ^^
@Konwhald
T'as tout dit. (dans le 1er post)
- Konwhald
- Loup de mer
- Clé Publique GPG/PGP : ...Nan.
MarxAnonymouslePingouin a écrit :Et tu sais, le mouvement est présent IRC mais surtout IRL donc osef de ton ordi pourri ^^
Eh bien, ca a bien changé depuis que je me suis interessé au mouvement, par curiosité.
http://i0.kym-cdn.com/photos/images/original/000/002/763/invalid.jpg
Voilà.
Voilà.
- yellow-submarine
- Loup de mer
MarxAnonymouslePingouin a écrit :@yellow-submarine
Disons qu'essayer de pirater quelque chose avec un père informaticien qui est plutôt anti-PP est un acte quasi suicidaire.
Sinon, ya Groucho.
-
Donc, dans les auvergnats y'a qui d’intéressé que j'fasse la liste.
Revenir vers « Présentation des membres »