Bon ben là vu que c'est mon grand copain cmal qui répond j'suis obligé de me défendre...
Est ce conforme a la nétiquette de sortir des messages de leur contexte ? (citer une partie du message sans le texte précédent dans le thread)
Le message pour stéphanie, fait suite à un débat sur la parité que nous avions eu et ou elle m'a demandé de lui envoyer un projet de communiqué. Ce que j'ai fait... il a été diffusé à un groupe de travail qui le trouvait plutot bien
Et à ce moment une autre section est venue proposer un projet avec des arguments.
Mon message, sur le sujet de la parité, se voulait donc humoristique, en utilisant un vieux cliché rigolo (désolé si cela a heurté des sensibilités mais franchement c'est l'exact opposé de ma position et du communiqué rédigé), pour lui demander ou elle était sur ce débat et si c'était le moment de sortir "notre" communiqué pour le confronter et faire avancer le sujet.
Sur les échanges privé public à priori je dois pas avoir compris un truc car à priori j'ai refait la même connerie ce matin avec un email de solarus... Si donc j'ai rendu public un de tes messages privés, j'en suis désolé (il me semblait que nos derniers échanges aigredoux étaient seulement entre toi et moi...

), et si tu m'as adressé UN message privé, j'ai bien du recevoir une dizaine de coup de bâton publics de suite...
Idem sur les échanges trop long trop court, nous ne sommes pas d'accord sur l'usage de la ML discussion et pour l'instant (le cap souhaitant nous laisser nous débrouiller pour résoudre ce souci), une proposition de distingo liste de diffusion/liste de discussion a été faite qui pourrait facilement régler ce problème (
communication/evolution-discussion-diffusion-t8626.html).
Reste à lire la suite des interventions pour savoir si nous sommes tous des pirates avec de grandes bouches mais qu'au final on va tous faire l'effort de se comprendre pour régler les problèmes ou si non j'ai rien compris et je n'ai rien a faire avec votre joujou.