Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate
Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org
Arrivée au repère techno-geekoïde en vaisseau marin.
Salut, moi c'est Berserk.
Je suis actif sur le site du Parti Pirate Canal Historique en tant que rédacteur.
J'ai rédigé le manifeste, le communiqué actuellement en page d'accueil et aussi une bonne part du wiki.
Il y a des projets sur lesquels nous pourrions bosser en commun. Ces projets seraient un premier pas avant de réaliser un site commun.
Voici quelques propositions :
- Organisation d'une journée semestrielle des pirates de France, à chaque fois dans une ville différente, avec une assemblée des pirates, et des actions comme la distribution de tracts, le collage d'affiches et des TAZ comme des concerts.
- Nous manquons de main d'oeuvre pour la diffusion du manifeste. Il y a une page wiki recrutement actuellement sur notre wiki pour faire des équipes de diffusion, d'organisation de cette journée et autres. De manière à s'organiser et se répartir les rôles pour être plus efficaces, tout en restant fluides pour donner des coups de main.
- Un projet de V2 du manifeste pourrait être envisagé en commun. Il y a des critiques à formuler, et vous n'avez à ma connaissance pas pris position sur le contenu du manifeste.
Voilà, sur ce, bon vent.
Edit j'allais oublier de vous présenter mon vieux radeau : http://www.pandoreweb.blogspot.com
Je suis actif sur le site du Parti Pirate Canal Historique en tant que rédacteur.
J'ai rédigé le manifeste, le communiqué actuellement en page d'accueil et aussi une bonne part du wiki.
Il y a des projets sur lesquels nous pourrions bosser en commun. Ces projets seraient un premier pas avant de réaliser un site commun.
- Organisation d'une journée semestrielle des pirates de France, à chaque fois dans une ville différente, avec une assemblée des pirates, et des actions comme la distribution de tracts, le collage d'affiches et des TAZ comme des concerts.
- Nous manquons de main d'oeuvre pour la diffusion du manifeste. Il y a une page wiki recrutement actuellement sur notre wiki pour faire des équipes de diffusion, d'organisation de cette journée et autres. De manière à s'organiser et se répartir les rôles pour être plus efficaces, tout en restant fluides pour donner des coups de main.
- Un projet de V2 du manifeste pourrait être envisagé en commun. Il y a des critiques à formuler, et vous n'avez à ma connaissance pas pris position sur le contenu du manifeste.
Voilà, sur ce, bon vent.
Edit j'allais oublier de vous présenter mon vieux radeau : http://www.pandoreweb.blogspot.com
Dernière édition par Berserk le jeu. 28 mai 2009, 00:11, édité 1 fois.
- ko
- Quartier-Maître pirate
- Clé Publique GPG/PGP : http://kevin.beaubestre.fr/gpg.asc
-
- Pirate
Il est coowl ton vieu radeau.
Ben c'est marrant techno-geek ! Il faudrait aussi leur trouver un surnom !!
Euh les marmottes enragées ? Les pt'tits loups ? Les chaussettes quisententpasbon ?
Les vilains petits canards ?
Ben c'est marrant techno-geek ! Il faudrait aussi leur trouver un surnom !!
Euh les marmottes enragées ? Les pt'tits loups ? Les chaussettes quisententpasbon ?
Les vilains petits canards ?
"Il faut encore porter en soi un chaos, pour pouvoir mettre au monde une étoile dansante." Friedrich Nietzsche
capkrak (at) partipirate (dot) org
capkrak (at) partipirate (dot) org
- floyd
- Vieux loup de mer
Berserk a écrit :Salut, moi c'est Berserk.
Voilà, sur ce, bon vent.
Je te présente également l'un de mes vieux radeaux. Dont le lien est d'ailleurs présent du coté PPCH.
http://pavillon-noir.blogspot.com/
Soyez libres.
- ko
- Quartier-Maître pirate
- Clé Publique GPG/PGP : http://kevin.beaubestre.fr/gpg.asc
-
- Pirate
- Résistance
- Loup de mer
Pas mal ton vieux radeau !
Je devrais pouvoir m'entendre avec toi, lol. Bcp de goûts en commun, notamment niveau lecture. Que penses-tu de Barjavel ?
Au passage, j'ai un coup de coeur particulier pour "Le Serpent et le Marchand".
Je devrais pouvoir m'entendre avec toi, lol. Bcp de goûts en commun, notamment niveau lecture. Que penses-tu de Barjavel ?
Au passage, j'ai un coup de coeur particulier pour "Le Serpent et le Marchand".
Finis ce que tu as commencé ! // Détermine l'Avenir, et tu conditionnes le Présent !!!
Lesver (ne cherchez pas, c'est un perso d'une ébauche de livre. ^^)
--------------------------------------------------
Simple membre inconnu et peu productif - 30 (et presque 2) ans
- Résistance
- Loup de mer
Le meilleur c'est : "La nuit des temps" (thème repris et remalaxé par x films et bouquins sans que cet auteur précurseur de la SF ne soit jamais cité)
"Le grand secret" m'avait beaucoup plu aussi. Sinon, c'est beaucoup de nouvelles (SF) assez sympa (mais moins "techniques" que d'autres auteurs plus récents que lui, c'est sûr)
Vu ce que tu lis, je pense que ça devrait te plaire.
"Le grand secret" m'avait beaucoup plu aussi. Sinon, c'est beaucoup de nouvelles (SF) assez sympa (mais moins "techniques" que d'autres auteurs plus récents que lui, c'est sûr)
Vu ce que tu lis, je pense que ça devrait te plaire.
Finis ce que tu as commencé ! // Détermine l'Avenir, et tu conditionnes le Présent !!!
nickel ma copine vient de me sortir de sa bibliotheque la nuit des temps je te dirai ce que j'en ai pensé.
Dernière édition par Berserk le sam. 20 juin 2009, 21:43, édité 1 fois.
- Résistance
- Loup de mer
Je suis ravi qu'il t'ait plu ! Pour ma part, j'avais vraiment adoré ce livre, je me doutais que ça serait le cas pour toi aussi. ^^
Du même auteur, lis "Le grand secret" ! Tu devrais encore plus aimer.
NB : Bon, on se bigo quand ? On bataille pour des broutilles sur le fofo alors qu'on est si proche au niveau des idées ! lol
ça me ferait vraiment plaisir de papoter avec toi !
Du même auteur, lis "Le grand secret" ! Tu devrais encore plus aimer.

NB : Bon, on se bigo quand ? On bataille pour des broutilles sur le fofo alors qu'on est si proche au niveau des idées ! lol
ça me ferait vraiment plaisir de papoter avec toi !
- Raphaël Florès
- Vieux loup de mer
Revenir vers « Présentation des membres »