Si tu veux une entrée en douceur dans le parti, je te conseil de te tourner vers ta section locale (participer à un apéro, t'inscrire à sa ML par exemple)
Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate
Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org
Présentation aurelien
Re: Présentation Aurélien
Meme avec du soutient politique elles prennent cher nos libertés donc sincerement bienvenue à toi 
Si tu veux une entrée en douceur dans le parti, je te conseil de te tourner vers ta section locale (participer à un apéro, t'inscrire à sa ML par exemple)
-Steph - grande gueule et sans mandat - parcque toi aussi raleur sans mandat, tu peux utiliser ton energie a quelquechose d'utile ;)
Bienvenue Aurélien ,
alors désolé mais au PP on ne comprend pas tous l’hébreu (.... kernel Linux-libre .... Parabola GNU / Linux-libre) ce qui n’empêche pas de dire des bêtises !!!

alors désolé mais au PP on ne comprend pas tous l’hébreu (.... kernel Linux-libre .... Parabola GNU / Linux-libre) ce qui n’empêche pas de dire des bêtises !!!
gna
- Vincent Andrès
- Loup de mer
Bienvenue dans la nef des fous.
Vincent
(justement à la recherche d'une distribution linux light pour implémenter une pirateBox sur i686+512Mo RAM (dell gx150))
Vincent
(justement à la recherche d'une distribution linux light pour implémenter une pirateBox sur i686+512Mo RAM (dell gx150))
Tiens un Linux libre, bah ça fait un GNU de plus. Moi je peux pas m'essayer au pur libre avec mes matos :p
Bienvenu
Bienvenu
- yellow-submarine
- Loup de mer
La corse... Je crois qu'il y a aucun menbres du PP la bas, enfin, j'en ait jamais entendu parler...
Bref, bienvenue chez les pirates!
Plop42: nouvel avatar?
Bref, bienvenue chez les pirates!
Plop42: nouvel avatar?
Sans équipage, point d'abordage! Vous pouvez rejoindre les sections locale et équipes internes
Je me demande comment/si les générations futures se souviendront des pirates... auteur de l'avatar
Je me demande comment/si les générations futures se souviendront des pirates... auteur de l'avatar
- Vincent Andrès
- Loup de mer
plop42 a écrit :Moi je peux pas m'essayer au pur libre avec mes matos :p
matos trop vieux ?
- cmal
- Loup de mer
- Clé Publique GPG/PGP : http://www.cmal.info/public.asc
aurelien a écrit :Je navigue dans le logiciel libre via l'élaboration du kernel Linux-libre et la distribution Parabola GNU / Linux-libre les deux reconnue par la FSF.
Bienvenue parmi nous, et merci pour ton boulot sur ces deux projets qui sont géniaux ! (c'est le libriste technophile qui parle)
aurelien a écrit :L'informatique est mon univers depuis des années.
Mais je me rends compte que sans soutien politiques, nos Libertés ou ce qu'il en reste ne perdurerons pas.
C'est bien vrai !
Il existe à mon sens trois axes pour agir :
- l'axe juridique (complexe et coûteux)
- l'axe militant (ce que tu fais actuellement en contribuant à des projets libres)
- l'axe politique (ce que nous faisons au Parti Pirate)
Ces trois axes sont totalement complémentaires et je ne pense pas que sans l'un, les autres puissent demeurer.
Bienvenue à toi donc, et si tu as des questions, n'hésite pas !
.a'u coi. mi'e cmal.
Revenir vers « Présentation des membres »