Lulzsec vient de Lulz plutôt et non le contraire !
C'est de l'argo d'internet !
Voyez plutôt :
http://www.urbandictionary.com/define.php?term=lulzPour faire simple, les déformations de Lol soit Lul, Lolz, Lols ont donnés au final Lulz !
Et ma maxime préférée est bien sur... 4 da Lulz ! (Pour le Lulz quoi

)
Et sinon pour la section locale, je me suis renseigner sur le wiki du parti (j'ai fais mes petits recherches quand même) et donc ouais je sais comment faire un dépôt pour une section locale... Après, j'ai pris contact avec Yves qui à un local pour le PP sur Lisieux, qui est asser conséquent !
C'est la sous préfecture du Calvados et je serai aux alentours de la préfecture (Caen), mais je pense que l'on va réussir à s'organiser...
Il a ce qu'il faut, le dossier est monté, ect... Seulement, il manque à la section quelqu'un ou un petit groupe pour mener un peu le jeu politique parce qu'apparemment, le PP n'est pas trop le bienvenue dans la région (du front de gauche jusqu'au FN, en passant par EELV, l'UMP, le PS...).
Je ne dis pas que je pourrais être a l'aise dans ce rôle, j'aime prendre la parole, débattre, argumenter, tout ça... Seulement je n'ai que 18 ans donc pour le moment, c'est pas trop envisageable. Si je m'inscrit dans un parti c'est d’abord pour observer et pas rentré dans le mou direct, voyez ?
Après avec l’expérience et l'approche d'un age plus raisonnable (21-23 ans), pourquoi pas, à voir.