Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

Un de plus : Dim'

Avatar de l’utilisateur
Dimitri
Moussaillon
Messages : 22
Inscription : jeu. 03 févr. 2011, 22:29
Localisation : Strasbourg

Un de plus : Dim'

Messagepar Dimitri » jeu. 03 févr. 2011, 23:01

Salut à toutes et à tous,

Me voila membre tout frais du Parti Pirate (enfin cachet de la poste faisant fois quoi, tout ça ... bref d'ici quelques jours quoi) !
Et c'est avec un grand plaisir du coup que je me présente aux membres de ce forum.

Je suis Dimitri, Franco-Allemand j'ai grandi en Allemag... je veux dire Alsace et j'aime la bière et les knacks.
J'ai toujours été passionné par la politique (enfin l'histoire et l'actualité politique) et surtout par la défense des libertés fondamentales et des injustices. Je me suis ensuite laissé prendre dans la toile et je n'en suis toujours pas vraiment sorti car j'y trouve toutes les informations nécessaire à mon bonheur (je vous rassure je fais plein de trucs IRL quand même, en témoignent les gentils personnes du PP que j'ai rencontré à Strasbourg le 1er février).

Je me suis converti au librisme il y a quelques années maintenant et depuis j'essaye d'adopter la libritive attitude ou la positive libritude (à vous de voir), je trouve que c'est le moyen, le meilleur et peut être le seul d'ailleurs, de défendre les idéaux qui me mettent en mouvement depuis mon adolescence et c'est pour ça que j'essaye de convertir le plus de monde aux formats libre et aux licences libres.
Musicien et fana de rugby (ne compter pas sur moi pour être en ligne pendant un match du XV de France ...) je suis en train d'étudier farouchement pour devenir prof de maths (et d'ailleurs en tant que prof il ya plein de moyens de diffuser le libre et notamment d'expliquer ce que c'est aux élèves -sans propagande cela va de soit M. et Mme. les inspecteurs- ...).

Je suis donc ravi de faire parti de cette communauté et je vais essayer de m'y investir autant que faire se peut.
Merci pour votre accueil !

PS : attention à mon humour caustique, irrévérencieux et parfois pas loin du troll. Mais profitez en aussi, car je suis pas du tout susceptible ou rancunier !
People said I should accept the world. Bullshit! I don't accept the world. [RMS]

Conundrum
Vieux loup de mer
Messages : 1838
Inscription : sam. 22 août 2009, 17:34

Re: Un de plus : Dim'

Messagepar Conundrum » ven. 04 févr. 2011, 05:45

Bienvenue à bord :)

Avatar de l’utilisateur
cry-stof
Archange des mers
Messages : 5557
Inscription : mer. 10 juin 2009, 10:08
Localisation : strasbourg
Contact :

Re: Un de plus : Dim'

Messagepar cry-stof » ven. 04 févr. 2011, 09:56

bienvenue
heureux de te revoir sur le forum juste après Strasbourg
Pour ne pas être perdu: mode d'emploi
Mailing Régional
"ne demande pas au PP ce qu'il peut faire pour toi mais ce que tu peux faire pour le PP"
j'autorise les modérateurs à corriger mes messages
http : / / ppfr.it mon raccourcisseur d'url officiel pour moi

Avatar de l’utilisateur
CaptainKiller
Trésorier du PP
Messages : 1065
Inscription : mer. 19 mai 2010, 16:41
Contact :

Re: Un de plus : Dim'

Messagepar CaptainKiller » ven. 04 févr. 2011, 15:35

J'ADORE TON AVATAR
et Maltaa devrait aimer aussi. Bienvenue ! ;)
blog
twitter
G+
Analyse de la participation des conseillers du Parti Pirate (CAP & CN) : Nos conseillers du PP
Rapport financier 2012 du Parti Pirate

Avatar de l’utilisateur
Shugurby
Matelot
Messages : 88
Inscription : jeu. 06 janv. 2011, 12:29
Localisation : Paris

Re: Un de plus : Dim'

Messagepar Shugurby » ven. 04 févr. 2011, 15:54

Je me permet d'interrompre cette discussion parce qu'on se fout un petit peu de notre gueule : cet avatar c'est du vol, et du plagiat. Et moi j'aime pas trop les voleurs et les fils de putes !
Bienvenue et allez les bleus pour demain!
ps:message édité par cry-stof
pps : message réédité par CaptainKiller : QQ, pas de zèle, stp, ceci est une citation de flim !

[Edit (Shugurby)]
Ça vaut peut être une explication : c'est effectivement uniquement une référence à un certain flim, et rien d'autre. Il ne faut pas voir d'agressivité ou d'insulte envers quiconque dans ce message.
[/Edit]
Dernière édition par Shugurby le sam. 05 févr. 2011, 01:30, édité 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
rdartois
Messages : 15
Inscription : sam. 22 janv. 2011, 06:07
Localisation : strasbourg
Contact :

Re: Un de plus : Dim'

Messagepar rdartois » ven. 04 févr. 2011, 21:59

Bienvenue Dim.. je suis aussi en alsace (haguenau) pour info. Si tu as un compte twitter je t'invite à le rajouter ici wiki/diffusion/twitter_liste

hopla

Avatar de l’utilisateur
Dimitri
Moussaillon
Messages : 22
Inscription : jeu. 03 févr. 2011, 22:29
Localisation : Strasbourg

Re: Un de plus : Dim'

Messagepar Dimitri » sam. 05 févr. 2011, 11:12

Et bien je suis heureux que vous soyez venu, non vous pouvez rester !
On va manger des chips, vous entendez ? Des chips !
C'est tout ce que ça vous fait quand je vous dis qu'on va manger des chips ?
Mais qu'est ce qui vous arrive ? Pourquoi vous dites rien ? Vous faites la tronche ou quoi ?


@rdartois J'ai rajouter mon twitter à la liste ! Et je suis du coup juste à côté de chez toi (Bischwiller) ^^

@cry-stof pareillement

@les autres je suis content que ça vous plaise :^P
People said I should accept the world. Bullshit! I don't accept the world. [RMS]

Avatar de l’utilisateur
M_E
Loup de mer
Messages : 977
Inscription : mer. 17 juin 2009, 13:02
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Un de plus : Dim'

Messagepar M_E » mer. 16 mars 2011, 10:36

rdartois a écrit :Bienvenue Dim.. je suis aussi en alsace (haguenau)


Salut à toi.
A tout hasard, tu joues au FC Hagenau Rugby ?
Manu / Yaug - On the web - On twitter

PP Lorraine


Revenir vers « Présentation des membres »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités