Je m'appelle Jérémy ou plutôt el-dede, on the web.
J'ai 24 ans bientôt, je bosse dans une grosse entreprise de production d’électricité que j ai bien vue évolué depuis 8 ans que j y travaille, mais ceci est un autre sujets.
J habite entre Nantes et saint Saint-Nazaire au Sud de la Loire
Mes études ont été un BTS maintenance industrielle, donc peu de notion philosophique ou politique, mais ce sont des sujets qui m on toujours intéressé.
Je suis peu enclin a m engager dans les parties politiques traditionnels , d'une parce-que je ne saurais pas choisir, et serais incapable de critiquer une bonne proposition d un parti adverse, car pour moi si l on fait de la politique, ce n'est pas pour s enrichir ou avoir son nom dans les livres d’histoires, mais plutôt pour améliorer la vie de ces compatriotes, et en étant utopiste du monde entier

A part ca , je fais de la moto, profite a fond de la vie, je ne suis pas ce k on pourrait appeler un vrai geek, mais j espère que vous ne m en voudrez pas pour ca.
Ah j oubliais, je travaille en 3*8 donc j ai plein de temps de libre en journée, c es aussi pour ca ke je souhaite m engager dans l'action du parti pirate, alors n'hésitez pas a me solliciter
A très bientôt sur le forum