Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

Cyber-salutations de Codex

Codex
Messages : 12
Inscription : ven. 09 mai 2014, 14:34

Cyber-salutations de Codex

Messagepar Codex » ven. 09 mai 2014, 15:00

Yo tous,

Comme il y a aussi un fil de présentation, je me présente.

Je suis un gars plutôt pas content de la tournure politique et économique ambiante, qui continue de chercher la lumière pour faire de ce monde un monde meilleur. Comme je ne vois pas dans le paysage politique actuel d'intervenants qui semblent disposer à faire ce que j'ai en tête, je me dit que je devrais peut-être m'y coller. Mais comme on ne peut pas aller très loin seul, j'ai besoin d'une horde de gens motivés par la liberté, la poursuite du bonheur et l'efficacité, et c'est un peu ça que je viens voir si je peux trouver au sein du PP.

Entre autres choses, j'ai pas mal d'étiquettes que je rechigne à énoncer, mais j'ai 39ans, je suis un homme, je suis bac+5 gestion +MBA et j'ai horreur de ça, j'ai été agent artistique dans le Blues, barman, directeur communication internationale d'un opticien célèbre, guide touristique pirate, interprète judiciaire, street artiste, cataphile, burner, et bien d'autres choses encore.

J'ai mis dans le fil "discussion" du forum le raisonnement qui me fait prendre contact avec les pirates, alors si jamais vous vous sentez d'humeur facétieuse, avec une solide envie de donner un bon coup de pied dans un système endormi, si vous avez envie dans les prochaines années d'inverser les politiques de Milton Friedman pour redonner le pouvoir d'achat aux masses, couper l'herbe sous le pied de la mafia et diminuer les dépenses de l'état en légalisant ce qui rapporte des milliards à d'autres, vider les députés et créer un contrat précaire pour les suivant afin qu'ils comprennent de quoi il s'agit, casser les corporatismes, libérer l'entrepreneuriat, remettre l'éducation au cœur du débat comme seul rempart contre la tyrannie, réécrire le Code Civil et le Code Pénal, interdire le Lobbying, etc. Et bien on en cause et on voit où ça nous mène.

Les petites rivières font les grands ruisseaux.

Hugs

Codex

Avatar de l’utilisateur
cry-stof
Archange des mers
Messages : 5557
Inscription : mer. 10 juin 2009, 10:08
Localisation : strasbourg
Contact :

Re: Cyber-salutations de Codex

Messagepar cry-stof » ven. 09 mai 2014, 15:14

Bienvenue
Pour ne pas être perdu: mode d'emploi
Mailing Régional
"ne demande pas au PP ce qu'il peut faire pour toi mais ce que tu peux faire pour le PP"
j'autorise les modérateurs à corriger mes messages
http : / / ppfr.it mon raccourcisseur d'url officiel pour moi

Avatar de l’utilisateur
gna
Capitaine pirate
Messages : 1624
Inscription : jeu. 31 mai 2012, 09:36
Localisation : 13

Re: Cyber-salutations de Codex

Messagepar gna » sam. 10 mai 2014, 07:49

Bienvenue à bord Cortex,

tu ne t'es pas trompé il n'y a que les fêlés qui laisse passer la lumière ! :wink:
gna

Codex
Messages : 12
Inscription : ven. 09 mai 2014, 14:34

Re: Cyber-salutations de Codex

Messagepar Codex » sam. 10 mai 2014, 12:12

Moi j'ai horreur de la Norme de toute façon, et comme fêlé, tout le monde l'est un peu, on va pouvoir se faire un beau vitrail de lumière pure ;-)

x1337
Moussaillon
Messages : 64
Inscription : mer. 18 déc. 2013, 12:41

Re: Cyber-salutations de Codex

Messagepar x1337 » ven. 16 mai 2014, 12:11

Welcome !


Revenir vers « Présentation des membres »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités