Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate
Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org
Vinz
Aors puisqu'il faut passer par là!
Je m'appelle Vincent.Mon père etant professeur d'informatique, j'ai toujours un peu baigné dedans même si je ne suis pas un fanatiques et un "informaticien"!
Je suis étudiant en histoire et histoire de l'art a Paris X!
Bref j'espère avoir ma place ici et peut etre faire veritablement parti de votre mouvement qui me semble dans le fond une bonne idée meme s'il faudrait aller plus loin et céer un véritable projet politique allant des droits culturels aux droits sociaux et environnementaux...
Je m'appelle Vincent.Mon père etant professeur d'informatique, j'ai toujours un peu baigné dedans même si je ne suis pas un fanatiques et un "informaticien"!
Je suis étudiant en histoire et histoire de l'art a Paris X!
Bref j'espère avoir ma place ici et peut etre faire veritablement parti de votre mouvement qui me semble dans le fond une bonne idée meme s'il faudrait aller plus loin et céer un véritable projet politique allant des droits culturels aux droits sociaux et environnementaux...
- cry-stof
- Archange des mers
bienvenue et merci de ta présentation
Pour ne pas être perdu: mode d'emploi
Mailing Régional
"ne demande pas au PP ce qu'il peut faire pour toi mais ce que tu peux faire pour le PP"
j'autorise les modérateurs à corriger mes messages
http : / / ppfr.it mon raccourcisseur d'url officiel pour moi
Mailing Régional
"ne demande pas au PP ce qu'il peut faire pour toi mais ce que tu peux faire pour le PP"
j'autorise les modérateurs à corriger mes messages
http : / / ppfr.it mon raccourcisseur d'url officiel pour moi
- Résistance
- Loup de mer
Bienvenue ! ^^
(histoire de l'art, intéressant !)
(histoire de l'art, intéressant !)
Finis ce que tu as commencé ! // Détermine l'Avenir, et tu conditionnes le Présent !!!
Lesver (ne cherchez pas, c'est un perso d'une ébauche de livre. ^^)
--------------------------------------------------
Simple membre inconnu et peu productif - 30 (et presque 2) ans
- ko
- Quartier-Maître pirate
- Clé Publique GPG/PGP : http://kevin.beaubestre.fr/gpg.asc
-
- Pirate
Hello Vinz 

On fournit un travail proportionnel à un salaire. Et on est payé selon ses compétences. C'est ça être professionnel... Même si les conseils qu'on donne sont souvent invérifiables, mentir ou simuler une quelconque aptitude est incorrect vis-à -vis du client qui vous fait confiance. A la réflexion, une prestation concerne la vie d'autrui. Ce n'est pas de l'incorrection, c'est bien pire ! C'est pour cela qu'un vrai professionnel met sa réputation en jeu pour chacune de ses réalisations.
-
- Pirate
Manuel Esteban a écrit :pas forcèment.
pour parler sur des forums, il n'est pas nécessaire de s'y connaitre. De même, pour en parler autour de soit, pour répondre présent aux réunions etc.
Bref, bienvenue à toi.
C'est meme un point interessant d'avoir un novice (en plus?) car ainsi, nous pourrons "tester" si nous sommes compréhensibles de tous et non un parti de niche.
On fournit un travail proportionnel à un salaire. Et on est payé selon ses compétences. C'est ça être professionnel... Même si les conseils qu'on donne sont souvent invérifiables, mentir ou simuler une quelconque aptitude est incorrect vis-à -vis du client qui vous fait confiance. A la réflexion, une prestation concerne la vie d'autrui. Ce n'est pas de l'incorrection, c'est bien pire ! C'est pour cela qu'un vrai professionnel met sa réputation en jeu pour chacune de ses réalisations.
- Résistance
- Loup de mer
loooool !
Non, pas du tout, ne t'inquiète pas !
Je n'y connais rien (enfin presque rien lol) et je suis dans le grpe technique du fofo ! ^^
Plus sérieusement, tous nos sujets ne tournent pas seulement autour de l'informatique, tu verras.
Non, pas du tout, ne t'inquiète pas !
Je n'y connais rien (enfin presque rien lol) et je suis dans le grpe technique du fofo ! ^^
Plus sérieusement, tous nos sujets ne tournent pas seulement autour de l'informatique, tu verras.

Finis ce que tu as commencé ! // Détermine l'Avenir, et tu conditionnes le Présent !!!
Revenir vers « Présentation des membres »