Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate
Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org
Vinz
Aors puisqu'il faut passer par là!
Je m'appelle Vincent.Mon père etant professeur d'informatique, j'ai toujours un peu baigné dedans même si je ne suis pas un fanatiques et un "informaticien"!
Je suis étudiant en histoire et histoire de l'art a Paris X!
Bref j'espère avoir ma place ici et peut etre faire veritablement parti de votre mouvement qui me semble dans le fond une bonne idée meme s'il faudrait aller plus loin et céer un véritable projet politique allant des droits culturels aux droits sociaux et environnementaux...
Je m'appelle Vincent.Mon père etant professeur d'informatique, j'ai toujours un peu baigné dedans même si je ne suis pas un fanatiques et un "informaticien"!
Je suis étudiant en histoire et histoire de l'art a Paris X!
Bref j'espère avoir ma place ici et peut etre faire veritablement parti de votre mouvement qui me semble dans le fond une bonne idée meme s'il faudrait aller plus loin et céer un véritable projet politique allant des droits culturels aux droits sociaux et environnementaux...
- cry-stof
- Archange des mers
bienvenue et merci de ta présentation
Pour ne pas être perdu: mode d'emploi
Mailing Régional
"ne demande pas au PP ce qu'il peut faire pour toi mais ce que tu peux faire pour le PP"
j'autorise les modérateurs à corriger mes messages
http : / / ppfr.it mon raccourcisseur d'url officiel pour moi
Mailing Régional
"ne demande pas au PP ce qu'il peut faire pour toi mais ce que tu peux faire pour le PP"
j'autorise les modérateurs à corriger mes messages
http : / / ppfr.it mon raccourcisseur d'url officiel pour moi
- Résistance
- Loup de mer
Bienvenue ! ^^
(histoire de l'art, intéressant !)
(histoire de l'art, intéressant !)